AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PVs corps enseignants de Poudlard {2/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité




MessageSujet: PVs corps enseignants de Poudlard {2/2}   Lun 26 Juil - 15:06





    Allan M.T. Lawford ▬ feat. Chad Michael MurrayLIBRE

    Stephen E. Dashow ▬ feat. Ed WestwickLIBRE


Dernière édition par Incendio le Jeu 29 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs corps enseignants de Poudlard {2/2}   Lun 26 Juil - 17:24

Allan Maximilien Thomas Lawford
Chad M. Murray



Ancien Gryffondor ♦ ; Directeur de Poudlard, ancien Auror, animagus, spécialiste en sortilèges et alchimie, gentil, compréhensif, juste, stricte quand il le faut, esprit bohème, aimant, célibataire, méprisé par le Ministre de la magie, un brin farceur, fan de Quidditch.; © Pub rpg design


Son identité
Nom : Lawford
Prénom : Allan
Âge : 36 ans
Particularité : Animagus (Loup blanc), de nombreuses connaissances en alchimie.
Ambition : Redonner à Poudlard, son éclat des temps anciens.
Alignement :Bon

In & Out

Le directeur de la prestigieuse école de sorcellerie de grande Bretagne est une personne amusante, souriante et toujours à l'écoute de ses élèves. Il est débordé de travail et c'est compréhensible quand on sait que ça ne fait que quelques années qu'il a obtenu ce poste. Le Ministre de la magie en personne refusait de voir une personne si jeune à ce poste, mais Allan eut ce privilège et voulait se montrer digne de ce titre. Travailleur acharné, il est prêt à tout pour défendre ses opinions, ses idées et ce qui lui semble juste, persévérant, Allan est un ancien Gryffondor et on comprend son caractère. Il a une confiance aveugle envers ceux qui lui sont proches. Près à sacrifier sa vie, beaucoup pense qu'il est devenu Directeur parce qu'il était un protégé d'Albus Dumbledore, alors qu'il a lutté pour avoir ce poste.

Son Histoire
Allan est le fils aîné d'une famille de moldus. Longtemps appelé "sang de bourbe" il était impensable de l'imaginer devenir le successeur de Poudlard ! Allan était un très bon élève à Poudlard, il était souvent une des victimes des Serpentard à cause de deux choses. La maison dans laquelle le Choixpeau l'avait placé et son sang considéré comme impur, mais Allan fut abstraction et il quitta Poudlard avec des résultats très prometteurs ! Il devint rapidement un Auror qualifié, compétant. Il participa à la guerre contre Lord Voldemort où il s'en sortit sans une seule égratinure, par chance! Allan tua de nombreux sbires du mage noir et admirait énormément Harry Potter, même si il trouvait injuste la vie de l'étudiant. Après la bataille, dix ans plus tard, Allan qui avait déjà été nommé très jeune Auror proposa sa candidature pour devenir le nouveau directeur de l'école, elle fut rejetée par le premier Ministre, mais le conseil de la magie, tenue par tous les ministres le nomma grâce à la voix de Marvin Waltherndor, Ministre de la justice magique et dirigeant du bureau des Aurors. Ainsi, Allan rentra dans la légende de l'école. Aujourd'hui, cela fait deux ans qu'il est le directeur et Allan est toujours étroitement surveillé, il fait un travail de chef, mais les nouvelles rumeurs sur une organisation utilisant la magie noire mettra-t-elle son titre à l'épreuve ?


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 27 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs corps enseignants de Poudlard {2/2}   Lun 26 Juil - 19:08

Stephen Edgard Dashow
Ed Westwick



Concierge ♦ ; Stephen était un ancien élève de Poudlard, il était à Serpentard et aujourd'hui, il est revenu et s'est proposé comme étant le concierge de l'école depuis un an. Sournois, rusé, intelligent, hypocrite, manipulateur, double jeu, double visage, Sven, espion, maniaque, puissant, dangereux ! ; © Pub rpg design


Son identité
Nom : Dashow
Prénom : Stephen
Âge : 21 ans
Particularité : Fourchelangue.
Ambition : Espionner et découvrir les secrets de Poudlard pour son maître.
Alignement : Mauvais

In & Out

Stephen est une personne complexe. En effet, il est l'espion de Sven, le maître de l'organisation Millenium qui est encore discrète, cependant, il agit parfois contre l'organisation, en négligeant certains détails dans sa mission. L'élève préféré du maître attire beaucoup de regards, et Stephen se montre solitaire, froid. Il déteste qu'on le colle, il manipule les femmes, les collectionne pour son plus grand plaisir. La chaire, la luxure, il adore ça, cependant, il n'en reste pas moins un excellent sorcier qui a obtenu ses ASPICS avec mention ! Sven a su se trouver un pion de choix sur l'échequier géant qu'il a battu. Fourbe, sournois, il agit en douce, hypocrite avec les gens, il déteste tout à Poudlard et pourtant, il aide les élèves à ne pas avoir de retenues en échange d'informations ! Il ne compte pas rester à Poudlard, le temps de réunir quelques informations encore, c'est tout. Stephen est le marionnestiste et les élèves de l'école? Ses pantins ! Il tire toutes les ficelles. C'est une personne machiavélique et qui ne possède pas une once d'humanisme. Il agit en fonction de ses instintcs, la loi du plus fort, voilà ce qui prime chez lui. Gentleman quand il veut séduire, il connait parfaitement les bonnes manières et il joue de sa galanterie. Stephen n'est pas un simple pion, non, c'est le cavalier du roi, cette pièce qui passe au dessus des autres pour atteindre les ennemis les plus dangereux !

Son Histoire
Stephen est né à l'étranger, en Suisse. Ses parents étaient chez son oncle. Stephen est un petit prématuré de huit mois, pourtant, il a très bien vécu. Quand ses parents furent de retour en Angleterre, Stephen commença à grandir dans un milieu saint. Malgré tout, quelque chose manquait au petit garçon, même à Poudlard, les professeurs l'avaient remarqué ! Toujours seul, absent, mais brillant. Stephen ne faisait pas parti d'une bande, d'aucun extra de l'école comme le Quidditch ou la communauté des meilleurs élèves de potion, non, rien du tout. Après les cours, il s'isolait dans le parc pour lire les livres qu'il empruntait à la bibliothèque. C'est là qu'il découvrit l'histoire sombre de Voldemort, retraçait dans un livre écrit par Harry Potter en personne. Stephen avait entendu parler de ce mage noir, cependant, il le trouvait bien pathétique d'avoir commit une telle erreur avec Potter. Quand Stephen quitta l'école après les examens, il décida de trouver un moyen de découvrir la puissance de la magie noire. En effet, le jeune homme était avide de pouvoir, de découverte! Il comprit que ses parents, deux sorciers au sang pur n'allaient pas le laisser faire et il empoisonna sa mère et poussa son père au suicide. En trois mois, la famille Dashow fut détruite. Stephen, fin comédien fit comme si il était attristé par les récents évènements et rien ne fut trouver pour inculper le jeune homme. Sven, qui avait déjà de nombreux projets en tête rentra très peu de temps après en contact avec le jeune homme et Stephen disparu pendant trois ans de la circulation ! Personne ne sait où il a vécu, ce qu'il a fait et autre. Il revint après ses vingt et un an et contacta Allan Lawford pour devenir le concierge qu'il manquait à Poudlard. Le directeur trouva ça étrange, pourquoi un jeune homme ambitieux et talentueux comme lui désirait avoir un poste si bas ? Cependant, curieux de savoir les véritables intentions du garçon, Allan accepta. Aujourd'hui, Stephen cherche les secrets de Poudlard, il fouille, manipule et attend simplement que son maître, Sven, daigne lui dire que sa mission d'espion est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








MessageSujet: Re: PVs corps enseignants de Poudlard {2/2}   

Revenir en haut Aller en bas
 

PVs corps enseignants de Poudlard {2/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  :: PRESENTATIONS & INFORMATIONS :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit