Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ ✗ ] - Joan Lauren Swaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan C. Ogart
« Logan C. Ogart »


Septième année de Serpentard

Septième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 17
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 31/07/2010
▌Age du personnage : 32
▌Où es-tu : Ailleurs ?


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : Nop.
Relations :


[ ✗ ] - Joan Lauren Swaan _
MessageSujet: [ ✗ ] - Joan Lauren Swaan   [ ✗ ] - Joan Lauren Swaan EmptyJeu 26 Aoû - 16:00

[ ✗ ] - Joan Lauren Swaan Colorsigna
" La question charnelle est une sorcellerie. "


« Je t'aime, moi non plus.»
Ft Emilie de Ravin..

Joan Lauren Swaan.






Le fil du destin.
Age : 18 ans.
Métier / Maison : Poufsouffle
Particularité ? Rien.
Statut ? Célibataire.
Spécialité dans la magie ? Joan est une excellente dans l'étude des runes et les sortilèges.
Malus dans la magie ? Beaucoup de mal dans la métamorphose et la divination.
Autre précision ?



Comment en sommes nous arrivés là ?
.
Joan n'a jamais eu une histoire facile. C'est une enfant qui n'a jamais été désirée et pour cause, sa mère est tombée enceinte alors qu'elle n'avait que dix sept ans, le père en question est parti en abandonnant la mère. Joan est née sous x, elle n'a jamais connu ses parents biologiques et elle a grandi en allant de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à l'âge de quatorze ans. Là, elle tomba sur une famille de sorciers qui comprenait sa vie et ses capacités assez étranges qui faisaient qu'elle était toujours mise à l'écart. Joan est devenue par la suite renfermée et elle accordait très rarement sa confiance ! Elle apprit qu'elle était une sorcière. Cependant, ses parents adoptifs avaient du mal à créer un réel lien avec elle, Joan ne voulait que personne pénètre dans sa bulle ! Les deux sorciers, un couple aisé de Londres essayaient de créer un lien, mais elle était agressive, froide ! Joan pouvait être aussi violente parfois, oh non, elle ne frappait pas les gens, mais elle tapait dans les murs. L'abandon a toujours été sa plus grande peur et pour plusieurs raisons, les familles moldus où elle a été l'ont rejeté car elle était incomprise ! Cependant, elle rencontra Logan Ogart par un grand hasard, ils étaient voisins et les parents de Joan lui apprit qu'il était issu d'une famille de sorciers assez populaire. Un lien se créa quand la jeune femme manqua d'en terminer avec sa vie. Logan avait décidé de l'aider à remonter la pente et il avait réussi, en grande partie ! Seulement, il la laissa lors de son méfait, il avait radicalement changé de caractère, de voir les choses, ce n'était plus le même homme, celui que Joan aimait. Cette dernière décida à seize ans de partir en internat à Beaux Bâtons, pour continuer ses études sur la magie là-bas, loin de tout, loin de lui surtout. Aujourd'hui, à dix huit ans, Joan est de retour et elle est inscrite à Poudlard. Son but ? Logan, simplement.





••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Logan Carl Ogart
[ ✗ ] - Joan Lauren Swaan 79830146861376_p[ ✗ ] - Joan Lauren Swaan 61632046861203_p
Ft Robert Pattz.
On m'a dit de la garder pour toujours, c'est le toujours qui me posait problème.
J'ai jamais voulu lui faire de mal, Joan, je voulais l'aider. Je l'avais remarqué, je voyais que parfois, la nuit, elle pleurait, je l'entendais car nos deux fenêtres de chambre étaient voisines. Elle m'avait touché et un jour, je l'avait vu s'enfuir à l'orée des bois. Je suis arrivé alors qu'elle venait de se trancher un poignet. Avec un petit de magie, j'ai guéri le tout. J'ai croisé son regard et je savais que je devais l'aider ! Je ne cherchais pas de remerciement quelconque, l'aider, c'était tout ce qui m'importer. Des mois se sont passés, on avait apprit à se connaître, on s'appréciait ! Je connaissais son histoire, elle connaissait la mienne et elle comprenait ma douleur, mon frère que je détestais à cause de mon père. On a terminé ensemble, car je crois que j'étais vraiment amoureux d'elle. Premier amour, amour pour toujours non ? Et bien non. On était bien, c'était mon équilibre, mais le jour où j'ai tué mon frère, que je me suis débarrassé du corps, j'ai été voir Joan, je lui ai tout dit, elle m'a comprit et m'a promit de garder le secret, seulement, j'avais changé, quelque chose en moi c'était brisé à jamais. Je n'étais plus le même, j'étais hargneux, distant, vantard et je crois qu'elle n'a pas supporté tout ça alors elle est partie quand je lui ai annoncé que de tout façon, t'es qu'une petite amie. Je savais mon erreur, mais je n'étais pas bien pour elle ! Et j'ai continué ma vie comme ça, sans elle. On s'est perdu vu, on ne sait jamais écrit. On avait la même passion pour la musique, c'est elle qui m'a offert ma gratte fétiche d'ailleurs... Et ce que j'ignore, c'est qu'elle est revenue à Poudlard, revenue pour moi.


(c) Avatars by Remember Me.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ ✗ ] - Joan Lauren Swaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  :: PRESENTATIONS & INFORMATIONS :: Scénarios des membres :: Scénarios pris.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com