Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 18:24

    Relations
    "Sometimes a Dream turns into a Dream..."
    - Nightwish


    Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ 14sgw3s Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ 35k672p

    { Ma Présentation }
    { Ma Fiche de Sorcier }
    { Mes RPs }


    » NEUTRES

    Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ 14v0ah5
      Marius Hayes feat. Ash Stymest
      {6e année} Ils sont en même année et si pas dans la même maison, ils se reconnaissent pourtant très facilement de vue. En fait, Marius est le petit clown préféré de Kerwan, y'a pas de doute. Le jeune homme tente constamment de le convaincre de la futilité de juger telle ou telle personne par la pureté de son sang. Et pourtant, jamais Kerwan ne lui a dit directement quel était vraiment son avis sur la question. Peut-être est-ce pour cela que Marius continue encore et encore ? Peu importe... C'est juste tellement drôle ! Et puis, il ne fait pas mal à regarder, le petit Serdy...






    » AMICALES

    Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ 19045069730463
      Logan C. Ogart feat. Robert Pattinson
      {7e année} Logan est un de ces "grands" qui faisaient peur à Kerwan quand il est entré à Poudlard. Une seule année de plus et pourtant, à cette époque, Logan semblait avoir la science infuse ! Naturellement, depuis le temps, Kerwan a grandit et n'est plus aussi naïf. Quoi qu'il en soit, il fait toujours partit du petit groupe bien privé de Serpentards dont Logan, vu son rang social et son comportement de sang pur impeccable, a pris les commandes. Ils s'entendent bien, bien que Kerwan s'efface lorsque Logan décide que c'est le moment de martyriser tel ou tel élève. Disons qu'ils ne partagent pas tout à fait le même point de vue sur certaines petites choses... Mais Kerwan ne reprendrait jamais Logan. Après tout, c'est lui "le chef" !






    » CONFLICTUELLES





    » AMOUREUSE

    Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ 11m49jq
      Voilà un coeur qui n'est pas à prendre. Pas que Kerwan soit dégoûté de l'amour ou quoi que ce soit de ce genre, loin de là. Après tout, il n'a que 16 ans ! Mais, divers questionnements sur sa sexualité l'empêchent de s'approcher de qui que ce soit pour l'instant. Disons qu'il est en période de questionnement et se croit fermé à toute approche présentement. Mais, ne dit-on pas que l'amour nous tombe dessus au moment le plus inattendu ?






Dernière édition par Kerwan Selwyn le Jeu 26 Aoû - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 18:25

Réservé !

Si vous voulez des liens, vous n'avez qu'à demander à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Ogart
« Logan C. Ogart »


Septième année de Serpentard

Septième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 17
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 31/07/2010
▌Age du personnage : 32
▌Où es-tu : Ailleurs ?


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : Nop.
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 18:26

    Encore Serpentard, je souhaiterai un lien !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 18:34

    Mais avec plaisir =) Tu as une petite idée en tête ? Si c'est le cas, explique-moi ça ici, je vais lire ta fiche de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Waltherndor
« Lukas Waltherndor »


Sixième année de Gryffondor ♦ Préfet

Sixième année de Gryffondor Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 112
▌Points de sa maison : 26
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age du personnage : 29
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Don en occulmancie, connait des sortilèges interdit {via son père}
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 18:40

    Je poste avec ce compte, mais c'est Logan Smile
    Bon bon alors...
    Je ne cherche pas de liens en particulier, donc si tu désires un lien spécifique, pourquoi pas ! Sachant que Logan est quelqu'un de renfermer, de très farceur et qui aime rire des autres. Il joue avec les filles qui sont assez stupides.

Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.superforum.fr
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 18:41

*comment résister à J.*

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 18:45

Lukas Waltherndor a écrit:
    Je poste avec ce compte, mais c'est Logan Smile
    Bon bon alors...
    Je ne cherche pas de liens en particulier, donc si tu désires un lien spécifique, pourquoi pas ! Sachant que Logan est quelqu'un de renfermer, de très farceur et qui aime rire des autres. Il joue avec les filles qui sont assez stupides.

Une simple amitié, ça te le ferait ? Enfin... "simple". Une amitié par principe. Parce qu'ils sont riches, purs (?) et qu'ils ont un statut social à tenir. Les vieux préjugés l'ont difficile... S'il y avait un groupe de Serpentards à éviter, je verrais très bien Logan être à sa tête, malgré son côté renfermé, puisqu'il a tant confiance en lui. Et si c'est vraiment le cas, je vois bien malgré tout Kerwan faire partit de cette bande de Serpentard en question. Disons qu'il suivrait un peu moins dans les trucs cruels que peuvent faire ses potes, mais qu'il serait pas non plus du genre à les réprimander pour ça ^^

Sunny Lewis a écrit:
*comment résister à J.*

Un lien ? Smile

Une idée ? Pendant ce temps, je vais lire ta fiche de présentation. Trouve moi un ptit truc, tiens =P
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Ogart
« Logan C. Ogart »


Septième année de Serpentard

Septième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 17
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 31/07/2010
▌Age du personnage : 32
▌Où es-tu : Ailleurs ?


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : Nop.
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 19:07

    Ca me va très bien Kerwan. Je vois bien Logan comme ça aussi ! J'accroche au lien Smile je t'ajoute dans la soirée certainement.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 19:10

    Parfait, je fais ça tantôt =)

    Edit : Déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 20:37

*réfléchit*

Mmh, Sunny à couché un fois avec Logan & apparement vous êtes "amis" (on peut appeler ça comme ça entre Serpentard) ? Sunny c'est plutôt le genre de fille à faire ce qu'elle a envie. A avoir plein de projet ! Elle a la critique facile et ne respecte pas beaucoup les régles.
Kerwan pourrait se demander pourquoi elle n'est pas à Serpentard vu la description qu'on fait d'elle.
Il aurait pu la croiser dans les couloirs plusieurs fois et se demandait pourquoi elle était aussi souriante et sûre d'elle. Il aurait demandé à quelqu'un des choses sur elle et aurait apprit tout ce que j'ai cité & ça serait à partir de ça qu'il ce serait demander pourquoi elle n'était pas à Serpentard et aurait chercher à lui parler pour comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 20:47

    Mais je vois pas pourquoi Kerwan serait autant curieux à propos de Sunny. Et ce lien n'est que dans un sens. Un Kerwan qui s'intéresse (pour une nébuleuse raison) à ton personnage alors que ce qui m'intéresse, c'est ce que de ton côté ton personnage pourrait penser de Kerwan, puisque ce que Kerwan pensera de Sunny, je peux m'en charger moi-même. Donc ça ne m'emballe pas beaucoup en ce qui me concerne. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 21:01

Mmh. *réfléchit à quelque chose d'autre*

Ce que Sunny pense de Kerwan. Elle pourrait l'avoir vu trainé plusieurs fois avec Logan et de là en déduire qu'il est comme lui et qu'il se permet de juger les gens alors qu'il ne les connait pas. Ce qu'elle ferait elle-même puisqu'elle ne connaitrait pas Kerwan. Elle se permettrait de parler de lui comme d'un idiot qui juge trop sur le sang, même si elle est pas mal langue de vipère sur certains autres points. Elle en parlerait parfois et ça serait revenu aux oreilles de Kerwan ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyVen 27 Aoû - 19:20

    Hmm... oui ça va. Je vais faire quelque chose de mon côté et mettre ça le plus rapidement possible dans mes liens, à partir de ce que tu as dis =) J'irai le poster dans ton message de lien pour que tu puisses voir sans passer ici toutes les cinq minutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Barn
« Dylan J. Barn »


Sixième année de Poufsouffle

Sixième année de Poufsouffle

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 80
▌Points de sa maison : 35
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 28/08/2010
▌Où es-tu : Perdu dans les couloirs de Poudlard, pour changer


Pensine
Alignement : Good Guys
Particularité : L'intelligence suprême ??
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyDim 29 Aoû - 0:30

Moi aussi un lien Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ 555928 !!
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Joan L. Swaan
« Joan L. Swaan »


Septième année de Poufsouffle.

Septième année de Poufsouffle.

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 56
▌Points de sa maison : 21
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 26/08/2010
▌Où es-tu : Devant un livre.


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyLun 30 Aoû - 16:18

    Ze veux un lien x) Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyLun 30 Aoû - 20:10

    Oui pour toutes les deux =) Mais présentement, je n'ai pas trop le temps d'aller lire vos fiches et tout. Alors pensez à un truc et jeudi, je vous répond sans faute ! J'y penserai aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan L. Swaan
« Joan L. Swaan »


Septième année de Poufsouffle.

Septième année de Poufsouffle.

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 56
▌Points de sa maison : 21
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 26/08/2010
▌Où es-tu : Devant un livre.


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyMar 31 Aoû - 22:41

    Je viens de lire avec intérêt ta fiche... Alors... Alors...

    Puisque mon personnage ne connait pas ses vrais parents tu pourrais avoir un certain "dégout" pour ma petite personne. Je ne suis pas pure, pas digne si je peux dire... Il y aurait alors une sorte de haine mutuelle, car je déteste tout ce que tu représentes et que mon personnage aime particulièrement rester dans son coin, à ne pas se montrer et parader. Je ne sais si cela peu t'aider dans notre lien, mais je suis l'ex copine de Logan... Voilà, je vais encore chercher un lien intéressant... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Barn
« Dylan J. Barn »


Sixième année de Poufsouffle

Sixième année de Poufsouffle

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 80
▌Points de sa maison : 35
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 28/08/2010
▌Où es-tu : Perdu dans les couloirs de Poudlard, pour changer


Pensine
Alignement : Good Guys
Particularité : L'intelligence suprême ??
Relations :


Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyMer 1 Sep - 14:23

Je n'ai pas tellement d'idée. Mais, je recherche ses deux là, peut être que ça pourra nous aider Smile

... Un garçon qui est très proche d'elle. Un jour, alors qu'une fille voulait sortir avec ce garçon, il a demandé à Dylan si elle pouvait faire croire qu'elle était sa petite amie. Dylan en tant que personne un peu décalé et qui adore s'amuser, a bien entendu accepté. Depuis, lorsqu'ils ne veulent pas sortir avec une personne qui leur ont demandés, ils font croire qu'ils sont ensemble. C'est plutôt amusant comme jeu ...
... Un ou Une rival(e). Ils n'ont jamais pu se voir, même en photo. Il s'est passé quelque chose entre eux, mais personne ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ EmptyLun 13 Sep - 2:16

    Joan => Kerwan devrait agir comme ses parents l'entendent, mais il n'a pas le dégoût des sangs impurs ou seulement des gens qui sont différents de lui. Il va parfois être moqueur, mais jamais réellement méchant, sauf si on le cherche, naturellement. Bien sûr, il ne traînera pas plus que de raison avec quelqu'un que son cercle social désapprouverait pour ne pas se faire taper sur les doigts après, mais de là à l'haïr pour rien, non.

    Par contre, il pourrait s'être passé quelque chose entre ces deux-là... Quelque chose de petit, d'un peu con, comme une rivalité de gamins ^^ Genre... En première année, Kerwan aurait pu marcher sur les pieds de Joan sans faire exprès, s'énerver parce que c'était pas une bonne journée et finalement, les deux ont toujours gardé un arrière-goût amer de cette rencontre.


    Dylan => J'aimerais beaucoup le truc du rival ^^ Il faudrait développer quelque chose ensemble =) Pas un truc basé sur ta maison ou ton sang par contre ! ^^


    Et désolé pour le retard é_è
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ _
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥   Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerwan Selwyn || Mes Liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  RELATIONS ENTRE SORCIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit