AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Postes vacants : Famille Vankraff 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité




MessageSujet: Postes vacants : Famille Vankraff 4/4   Mar 31 Aoû - 19:50






Une petite explication s'impose sur la famille Vankraff. Le S.T.A.F.F a décidé de les mettre en PV car ce sont des personnages importants pour le forum et nous demandons donc des membres actifs avec une présence régulière ! Supérieur à 6/10 sur l'échelle qu'on vous demande, particulièrement pour la cadette de la famille qui est l'héritière. Vous devez savoir que la famille Vankraff est la plus grande famille de sorciers voyant existant et qu'ils descendent de Merlin l'Enchanteur. Ils possèdent de très grands pouvoirs et la famille a préféré resté exclu du monde magique pour ne pas que l'on utilise leur don dans de mauvais but. Chaque membre de la famille possède un don de voyance différent et unique !



    Maxine Vankraff feat. Hayden PannettiereTAKEN

    Rhys Vankraff ▬ feat. Robbie WadgeFREE







Dernière édition par Incendio le Mar 31 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: Postes vacants : Famille Vankraff 4/4   Mar 31 Aoû - 20:09

Vankraff, Maxine Nyx Ashäria
Hayden Panettiere



Serdaigle ♦ Sixième année, douce, gentille, très observatrice, intelligente, possède un don de voyance lié aux objets, curieuse, calme, peu bavarde, rancunière, héritière de Merlin, adore le Quidditch, insouciante; © CASINO


Son identité

Nom : Vankraff
Prénom : Maxine
Age : 16 ans.
Particularité : Don de voyance lié aux objets. Maxine possède des visions d'une personne en touchant un objet qui lui appartient.
Ambition : Essayer de s'entendre avec son frère aîné.
Alignement : Bon

In & Out

D'une nature très douce et attentive, Maxine est une personne patiente et organisée. Elle est la digne héritière des Vankraff et commence à maîtriser son don de voyance. Elle arrive à mieux percevoir et ressentir ses visions soudaines et même, à les forcer à venir si elle veut retrouver quelqu'un. Cependant, c'est une jeune femme très rancunière et sensible. Elle ne supporte pas l'injustice. Quand elle ne sait pas où aller, elle file à la bibliothèque, c'est une érudit ! Elle aime apprendre, lire et toujours étudier. Douée dans presque toutes les matières - sauf l'étude des moldus - Maxine a soif d'apprendre et écoute ses parents. Elle n'a jamais été très proche de son frère et c'est certainement pour ça qu'aujourd'hui, sachant qu'elle est l'héritière de Merlin, elle cherche à nouer des liens d'affection avec lui. Toujours prête à aider, la dernière née de cette prestigieuse famille promet d'être une sorcière particulièrement puissante !

Son Histoire

Maxine est la dernière descendante de Merlin. Elle est née il y a seize ans, la même année que les deux autres héritiers, Lukas et Eden. Elle a grandit dans un havre de paix, au coeur de la forêt dans la majestueuse citadelle des Vankraff. Toujours au calme et recevant une éducation parfaite, Maxine ne s'énerve jamais et elle a grandit en dévorant tous les livres de la bibliothèque familial, soit, un sacré paquet ! Elle apprendra aussi à jouer de la harpe, instrument qu'elle estime noble. Quand elle ira à Poudlard, c'est Serdaigle où le Choixpeau l'envoya et c'était un choix facile à deviner ! Maxine a su s'épanouir dans sa maison, cependant, elle regrette énormément de ne pas avoir été si proche de son grand frère et elle tente de changer les choses, même si Nathanaël ne semble pas d'accord sur ce point. Récemment, Maxine a touché un objet de magie occulte, et ce qu'elle a vu ? Le visage d'un homme, un homme d'une beauté diabolique avec une aura magique noire comme l'eau du Styx ! Sven, mais elle ignore tout de lui, elle ignore qu'elle est une cible pour cet homme, non, elle ignore ceci, mais elle sent que le danger rôde.




Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: Postes vacants : Famille Vankraff 4/4   Mar 31 Aoû - 22:18

Vankraff, Nathanaël Rhys Esteban
Robbie Wadge



Serdaigle ♦ Septième année, intelligent, solitaire, charmeur, gentil, infidèle, cavaleur, joueur, à soif de savoir, n'apprécie pas vraiment les autres maisons, don de voyance lié à la vue, petit alchimiste, veut devenir quelqu'un de célèbre, garde un secret avec une Gryffondor, ignore complètement sa soeur; © Fanpop


Son identité

Nom : Vankraff
Prénom : Nathanaël
Age : 17 ans.
Particularité : Don de voyance lié à la vue. Il lui suffit de croiser le regard de quelqu'un pour qu'un jour, il est une vision et voit ce que voit cette personne au même moment.
Ambition : Devenir célèbre.
Alignement : Bon

In & Out

Nathanaël et il préfère qu'on l'appel Rhys, est une personne qui a apprit à être solitaire. Il n'apprécie pas la compagnie des autres, et les personnes qui sont immatures l'agace au plus haut point. Poli, il connait les bonnes manières grâce à ses parents et maîtrise son don, enfin, à peu près bien. Les gens qui traînent avec lui - et dieu sait si ils sont rares - ont l'habitude de le voir se figer et regarder droit devant lui. Rhys est aussi un beau parleur et un coureur de jupons! Il drague et collectionne les petites amies, mais il change de filles rapidement. Il ne parle jamais de lui mais s'intéresse aux autres, il veut toujours tout savoir ! Il déteste être mit à l'écart et quand Maxine est venue au monde, il a été mit à l'écart, c'est pourquoi il s'est toujours renfermé.

Son Histoire

Rhys est le premier fils et descendant de la lignée de Merlin. Tout comme ses ancêtres, il possède un don de voyance puissant et unique ! Il peut voir ce que voit une personne subitement quand il a croisé son regard au moins une fois. Cependant, tout est flou et il faut comprendre la vision. Rhys n'a pas été l'enfant que ses parents auraient désiré, même si ils l'aiment ! C'est un garçon qui ne porte guère intérêt à ses racines, mais qui aime apprendre, et surtout, draguer ! Au grand désespoir de son père, son fils adore ce milieu et il en oublie son héritage. C'est pourquoi à la naissance de Maxine, Rhys fut mit à l'écart et il en souffrit et se créa un mur. Bon élève, il intégra Serdaigle comme ses ancêtres grâce à son pouvoir et son intellect surprenant. Cependant, il a laissé tomber sa soeur, il fait comme si il ne la connaissait pas alors qu'il la protège de loin ! Mais depuis peu, Rhys n'est plus le même, il dort en cours, les notes baisses et il traîne beaucoup avec une élève de Gryffondor. Pourquoi ? Seul lui le sait, mais sa soeur est bien décidée à le savoir et à aider son aîné !




Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








MessageSujet: Re: Postes vacants : Famille Vankraff 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants : Famille Vankraff 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  :: PRESENTATIONS & INFORMATIONS :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit