Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir, bonsoiiiiir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Nyark »



Invité




Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! EmptyDim 5 Sep - 1:55

Bonsoir, bonsoiiiir à touuuus !

J'espère ne pas déranger avec mes questions idiotes qui ne servent à rien et que j'aurais pu garder pour moi-même mais ces dernières me tourmentaient tant que je ne suis pas parvenue à m'empêcher de pourrir un peu cette partie réservée aux invités What a Face Donc, donc, donc ! Je vais de ce pas cesser de faire durer le suspense et vous révéler le pourquoi de ce message pour le moins inutile =D

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum dont le design m'a immédiatement tapé dans l'œil (vive le noir \o/) et dont je ne peux que vous féliciter pour le soin avec lequel vous êtes parvenus à l'organiser. Il est extrêmement simple de voyager entre les différentes catégories et la page d'accueil est particulièrement plaisante à visiter. Le contexte, bien que simple, offre bon nombre d'options aux nouveaux arrivants qui ne souhaitent alors qu'une chose après l'avoir lu : se lancer dans l'aventure ! Je recherchais depuis quelques temps déjà un rpg basé sur le monde merveilleux qu'est celui de Harry Potter mais aucun ne m'avait malheureusement - ou heureusement, ça dépend pour qui x) - tenté, et c'est à ce moment là que j'ai trouvé celui-ci ! (On dit merci PRD !) J'avais fréquenté certains forums HP par le passé mais n'étais jamais restée présente et active bien longtemps, à mon grand regret. Je réalise à présent qu'il est stupide de s'inscrire sur un forum si l'on ne désire pas réellement y prendre part et c'est donc après avoir fait le tour de dizaines et de dizaines de forums que j'ai finalement fait mon choix.

Mais bref, j'avais averti que j'allais arrêter de tourner autour du pot alors place aux questions !

1. Par rapport aux besoins du forum : faudrait-il davantage d'hommes ou recherchez-vous, au contraire, des membres de la gent féminine ? Je ne sais que choisir et au lieu de prendre ma décision à pile ou face, je préfère vous le demandez à vous, afin que mon choix puisse "aider" un minimum et se faire plus judicieux x)

2. Avez-vous besoin d'élèves d'une certaine maison en particulier ? Ou bien l'une d'entre elle est-elle en surplus de joueurs ? Je ne promets pas que je suivrais forcément la direction que vous m'indiquerez mais il est toujours utile de le savoir.

3. Ou peut-être recherchez-vous des adultes au lieu d'élèves ? Des membres d'un groupe en particulier ? Encore une fois à titre informatif, je verrai avant mon inscription... (car oui, vous allez devoir me supporter, que vous le vouliez ou non =D)

Donc wala, wala ! J'attends votre réponse avec impatience, afin de rapidement m'inscrire ! Bonne soirée (ou plutôt bonne nuit, ou ce qu'il en reste x) ~ ♥️ Et encore félicitations pour ce forum, une vraie petite merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
Zack H. Schwarzenberg
« Zack H. Schwarzenberg »


Espion

Espion

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 55
▌Points de sa maison : 17
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 26/08/2010
▌Age du personnage : 37
▌Où es-tu : Là où tu ne peux me trouver.


Pensine
Alignement : Mauvais.
Particularité : A définir.
Relations :


Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! EmptyDim 5 Sep - 10:13

Yosh ~
C'fou ce qu'on a de gens qui ont des coups d'coeur pour le forum, tant mieux !

1. Heum.. Il me semble qu'on a un équilibre à ce niveau, alors fais comme tu le sens ~
*vient de s'amuser à compter membres masculins et féminins u..u"*

2. Gryffondor et Serdaigle comptent 5 membres, les deux autres maisons en comptent 6. Donc là aussi, même si tu rejoins les deux dernières, ça sera pas un trop grand déséquilibre. Je rajouterai même qu'il y a peu de professeurs - deux je crois - donc eux aussi sont à l'abandon *sort*

3. *refuse de faire de la propagande pour son groupe* Errr.. Comme deux membres faisant partie du "Ministère" ont carrément déserté - j'vais déjà me faire un plaisir de les supprimer, ça leur apprendra - il ne reste plus que deux d'entres eux pour en contrer 4 de Millenium. Alors à la limite, il nous en faudrait dans le groupe des Wizards également ~

Même si j'suis resté vague, j'espère t'avoir aidé *genre*.
Bonne journée et au plaisir de te croiser sur Incendio ~
Merci merci *se prend tous les honneurs* [ et vive le noir o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Waltherndor
« Lukas Waltherndor »


Sixième année de Gryffondor ♦ Préfet

Sixième année de Gryffondor Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 112
▌Points de sa maison : 26
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age du personnage : 29
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Don en occulmancie, connait des sortilèges interdit {via son père}
Relations :


Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! EmptyDim 5 Sep - 10:41

    Bonsoir ou plutôt bonjour pour moi XD !
    C'est bien, ton message me permet de dévier de la montagne d'exos de maths qui n'attendent que moi ! Merci XD

    Alors alors, c'est vrai que pas mal de gens ont le coup de coeur pour le forum, j'espère que ça sera toujours ainsi, même après le changement de thème début octobre XD !

    Pour tes questions, Zack y a répondu. Sinon, pour ma part, j'aimerai beaucoup qu'on est un de ces deux PVs ci, si jamais l'un d'entre eux t'intéressent. Il s'agit de Glenn Darkage, Ministre de la magie et de Maxine Vankraff, la dernière héritière. Inutile de dire que ce sont deux personnages majeurs pour le forum et qu'on les attend ! Smile

    Voilà voilà, pour le reste, Zack y a très bien répondu Smile

    A bientôt avec le plaisir de te voir sur le forum Wink

    Et je retourne à mes maths... Kukukuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.superforum.fr

« Nyark »



Invité




Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! EmptyDim 5 Sep - 11:53

Eh bien déjà, merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! Surtout à 10h du matin (des gens sont réveillés à cette heure-ci, vraiment ?!)

Zack > Je suis désolée pour le compte des membres masculins et féminins, et encore merci pour ta réponse x) Je choisirai donc en fonction de... heu... pile ou face *w*

Lukas > Heureuse de t'avoir sorti de tes devoirs xD (moi j'en n'ai pas encoooore ♪)

Je note pour les maisons : par contre je me vois mal interpréter un professeur, désolée, mais je ne m'en sens pas encore capable pour le moment ^^"

Et quant aux groupes également, j'y jèterai un coup d'œil afin de voir si le groupe Wizards est susceptible de m'intéresser et je ferai un détour vers les PVs !

Wala, wala, encore une fois merci d'avoir répondu à mes questions, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sven K. Fredriksson
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 41
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! EmptyDim 5 Sep - 12:14

[ Fais pas attention, c'toujours Moi, Zack ]

Et comment, j'me réveille très tôt tous les matins Moi, mais j'fais pas attention aux forums, j'préfère geeker sur les MMO xD
Mah, en fait, ça m'intéressait de savoir s'il y avait + de filles ou de gars, donc tu m'as donné une occasion d'le savoir Rolling Eyes
Oui, je me doute, être prof c'est pas la joie ~

Bon, j'te laisse faire ton choix, et y'a pas d'quoi, le staff est là pour répondre aux questions de tout l'monde ~
J'espère te recroiser vite ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com

« Nyark »



Invité




Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! EmptyDim 5 Sep - 12:19

Pardonnez-moi pour le double post mais il est impossible d'éditer en étant invité x)

Je suis intéressée par le rôle de Maxine, malgré tout j'ignore si j'ai le niveau suffisant relatif à l'obtention de ce perso donc je voulais savoir si vous pouviez me donner votre avis lorsque j'aurais rédigé les descriptions de ma fiche, afin que je sache d'ores et déjà si je peux l'avoir ou s'il est inutile de continuer davantage. Wala. Je demande car sur certains forums, les admins ne jugent uniquement qu'une fois la présentation terminée, et je ne sais pas s'il en est de même ici.

Wala, wala ~

Zack (je viens de voir ta réponse) > xD Eh bien moi je préfère dormir que geeker, vois-tu, c'est pour cela que j'ai été surprise des deux réponses que j'ai reçues aussi "tôt" x)

Oui, mais merci quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Waltherndor
« Lukas Waltherndor »


Sixième année de Gryffondor ♦ Préfet

Sixième année de Gryffondor Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 112
▌Points de sa maison : 26
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age du personnage : 29
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Don en occulmancie, connait des sortilèges interdit {via son père}
Relations :


Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! EmptyDim 5 Sep - 12:30

    Hm... Et bien, pour ce personnage, je dirai qu'on demande une activité régulière, au dessus de 6/10 sur l'échelle sauf cas particulier Smile comme un interne ou un soucis personnel etc... Sinon, si tu veux un avis de ce que moi, j'attends personnellement, va voir la fiche validée de Marvin Waltherndor Wink je serai dans ce genre là pour un personnage aussi important !

    Ah, moi, je suis du genre à me lever tard, mais mon chien en a décidé autrement ce matin... Maudit toutou >_< !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.superforum.fr

« Nyark »



Invité




Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! EmptyDim 5 Sep - 12:46

L'activité régulière n'est pas un problème, je peux aisément me connecter chaque jour au forum et y rp, normalement, donc sur ce plan-là tout va bien. Je ne peux cependant pas avoir accès aux fiches en tant qu'invitée alors je vais m'inscrire sous le pseudo de Maxine, et si je vois vraiment que le niveau est trop élevé pour moi, je changerais de pseudo et créerais un personnage de mon cru ! =)

xD Moi c'est mon chat mais bon, ce n'est pas comme si ça me dérangeait =P
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








Bonsoir, bonsoiiiiir ! _
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoiiiiir !   Bonsoir, bonsoiiiiir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir, bonsoiiiiir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  LA GAZETTE DU SORCIER :: Partie invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com