Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ode »



Invité




Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) _
MessageSujet: Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)   Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) EmptyMar 27 Juil - 14:47

Bonjour bonjour ! =D

Je suis très fière d'inaugurer aujourd'hui votre section Invités ! =D Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard: je votais pour le miens sur les différents top sites, et mon curseur a été irrévocablement attiré par votre logo, situé dans les "derniers sites inscrits". Et POUF ! Me voilà! Si c'est pas de la magie ça?! *ZBAFF* Hum... Trêve de bavardages inutiles et insensés: si je vous écris (et que je prend la peine de vous solliciter, et donc de vous déranger xD) c'est parce que je crois que j'ai eu ce que l'on appelle un "coup de cœur" pour votre forum! *O* J'ai bien vu qu'il n'était pas encore terminé, toussah toussah, mais m'en fiche: je suis à la recherche depuis un moment d'un forum HP (ou plus globalement un forum de magie ^___^) et voilà que le destin m'a mené à vouuuuuus ... ! *lumière divine*

Hum je m'égare encore je crois... xD Bref, je vais essayé d'aller droit au but: dès que le forum sera ouvert [voire maintenant, si possible? (aaaa)] je compte m'inscrire! =D Mais avant, j'aurais une petite requête à formuler: j'ai une préférence pour les personnages masculins d'âge mur (entre 25 et 40 ans xD) et donc l'idée de jouer un petit jeunot de 17-18 ans, qui serait scolarisé, ca me le fait bof-bof. xD Je me demandais donc s'il était envisageable de jouer un professeur, ayant pour avatar Ian Somerhalder ? (ou Chris Pine & Matt Bomer & Ian Harding & Xavier Samuel & LéoDicaprio & Matt Lanter & Chace Crawford & Ian Somerhalder & Josh Duhamel & Luke Grimes & Bradley Cooper: voyez, je suis pas bien difficile xD)

Je précise à tout hasard que n'ayant lu que les trois premiers tomes des livres (mais ayant vu tous les films xD) je ne connais certainement pas aussi bien que vous touuuuutes les choses du monde merveilleux de JKR. Mais je compte me rattraper: Princeminster étant mon meilleur pote (xD), j'ai commandé tous les bouquins pas plus tard que c'matin. xD Enfin bref ma question était de savoir si jouer un prof (un peu déjanté et "à la cool" xD) serait envisageable pour une "novice" du monde d'HP, tout en sachant que je compte lire les livres au plus vite, et donc combler mon retard trèèèès rapidement ? ^^
Hum voilà à peu près ce que je voulais vous demander... Désolée d'avoir écrit autant, j'ai du mal à me contrôler parfois... xD Merci d'avance pour vos réponses et tout ! =D ♥
Ode
Revenir en haut Aller en bas
Sven K. Fredriksson
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 41
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) _
MessageSujet: Re: Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)   Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) EmptyMar 27 Juil - 14:51

Je ne vois pas de soucis à ce niveau pour ma part, autant pour le poste que pour la célébrité requise. Tu peux t'inscrire dès maintenant, seuls certains points restent à combler, nous préviendrons de l'ouverture officielle juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
Lukas Waltherndor
« Lukas Waltherndor »


Sixième année de Gryffondor ♦ Préfet

Sixième année de Gryffondor Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 112
▌Points de sa maison : 26
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age du personnage : 29
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Don en occulmancie, connait des sortilèges interdit {via son père}
Relations :


Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) _
MessageSujet: Re: Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)   Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) EmptyMar 27 Juil - 14:58

    Salut et bienvenue sur le forum !

    Comme l'a dit Sven, le forum n'est pas encore ouvert, mais il ne reste pas grand chose à faire. D'ici ce soir, voir demain dans la journée, le forum ouvrira officiellement ses portes. Pour ta requête, c'est bien entendu accepté. Cependant, je me permets de te diriger vers nos "Pvs du ministère" qui peuvent éventuellement t'intéresser Wink vu qu'il s'agit d'hommes ayant la quarantaine ! Sinon, pour les célébrités que tu as demandé, seul Léonardo DiCaprio pose un soucis vu qu'il est dans les PVs, pour le reste, tout est okay Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.superforum.fr
Liam A. Lawford
« Liam A. Lawford »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 7
▌Points de sa maison : 2
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 27/07/2010
▌Age du personnage : 40
▌Où es-tu : U.C


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : A voir... (Legilimencie/Occulmencie/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) _
MessageSujet: Re: Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)   Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) EmptyMar 27 Juil - 15:06

Kyaaaa =D Merci pour vos réponse ! ♥ Me voici donc ! (H) Je vais de ce pas commencer ma fiche et tout et tout! ♥ Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
Sven K. Fredriksson
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 41
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) _
MessageSujet: Re: Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)   Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) EmptyMar 27 Juil - 15:08

Ce qu'on peut dire en tout cas, c'est que tu as l'air motivée. On ne refuserait pas ce genre de membres tout de même [ je suis cruel, mais y'a des limites ! xD ]
Bonne chance et bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
Liam A. Lawford
« Liam A. Lawford »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 7
▌Points de sa maison : 2
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 27/07/2010
▌Age du personnage : 40
▌Où es-tu : U.C


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : A voir... (Legilimencie/Occulmencie/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) _
MessageSujet: Re: Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)   Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) EmptyMar 27 Juil - 15:09

MDR
Motivée, c'est peu dire ! Razz je croyais que ma folie d'HP était passée depuis des années (quand j'en ai eu subitement ma claque et que j'ai arrête après le 3ème ou quatrième tome) mais il faut croire que non! ♥️ Moi et la magie, une grande histoire d'amouuuuuur *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com

« Contenu sponsorisé »








Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) _
MessageSujet: Re: Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)   Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les coups de ♥ ca n'arrive pas qu'aux autres... (aaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  LA GAZETTE DU SORCIER :: Partie invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit