Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité




I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptyJeu 9 Sep - 17:50

Maxine Nyx Ashäria Vankraff

I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links 30w1oy8
RP ? Are you serious ? With me ? YEEES ! Now, look at my liiife !
Maxine est une jeune fille de 16 ans, née en 1994, la même année que les deux autres héritiers. Elle est elle-même la descendante direct de Merlin l'Enchanteur, et commence peu à peu à maîtriser son don de voyance qui lui permet de recevoir des visions d'une personne en touchant simplement un objet lui appartenant. Elle possède une chatte nommée Azilis ainsi qu'un frère aîné, Nathanaël, qu'elle ne connait pratiquement pas. Elle cherche d'ailleurs à se rapprocher de lui mais ce dernier ne semble pas du même avis... Membre de la maison Serdaigle, la demoiselle est une adolescente travailleuse, aimant étudier et passant sa vie le nez plongé dans des bouquins. Sa soif d'apprendre est intarissable, et Maxine fait honneur à sa maison en ramenant des résultats plus que satisfaisants, cherchant toujours à approfondir les choses plus que de nécessaire. La benjamine des Vankraff est une fille dotée d'une douceur inouïe, ne réglant jamais les conflits à la baguette et préférant discuter calmement plutôt que de foncer tête baissée. Sa gentillesse n'a d'égale que sa patience, et Maxine ne recule jamais devant rien pour faire valoir son point de vue lorsqu'une injustice se présente devant elle. Rancunière ? Oui, elle l'est, mais la jeune voyante ne peut pas être parfaite, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Maxine N. Vankraff le Ven 10 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptyJeu 9 Sep - 17:50

Give me your make-up, now !



    I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links 1ikiub
    Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─



Spoiler:


Dernière édition par Maxine N. Vankraff le Lun 13 Sep - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptyJeu 9 Sep - 17:50

Eh, sir ! This is the ladies room ! Pfff, stupid boy...



    I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links 1ikiub
    Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─ Relation ─



Spoiler:


Dernière édition par Maxine N. Vankraff le Lun 13 Sep - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptyJeu 9 Sep - 17:50

Au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Ryann O'Griffin
« Ryann O'Griffin »


Cinquième année de Gryffondor.

Cinquième année de Gryffondor.

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 56
▌Points de sa maison : 25
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 01/09/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptyJeu 9 Sep - 18:25

Moi j'ai une idée de lien qui pourrait conduire à pas mal de RPs. Je t'envoie ça par MP ce soir, quand je rentre du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptyJeu 9 Sep - 18:27

Okay d'acc, j'attends donc ton MP avec impatience =) Good luck pour le sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyss D. Sorrow
« Lyss D. Sorrow »


Professeur de potions

Professeur de potions

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 109
▌Points de sa maison : 9
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 04/08/2010
▌Age du personnage : 38
▌Où es-tu : Dans ma salle de cours


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Animagus
Relations :


I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptySam 11 Sep - 13:16

Coucou !

En tant que directeur de la maison Serdaigle, je demande un lien quand même o/
Je sais pas si tu as une idée, mais j'ai besoin de quelques infos pour en faire un ^^"

Comment se sent Maxine dans sa maison ? Son niveau en potions ?
Est-ce qu'en temps qu'héritière elle se sent supérieure, ou au contraire ?

Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisy-night.forumactif.com/

« Invité »



Invité




I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptySam 11 Sep - 13:28

Hey ! Avec plaisir =)

Alors : Maxine possède un niveau relativement élevé en potions, c'est d'ailleurs l'une des matières dans laquelle elle réussit le mieux. 18/20, d'après ma fiche.

Serdaigle est une maison qui lui convient parfaitement et elle est heureuse d'y avoir été répartie, s'y épanouissant à son rythme au milieu d'adolescents possédant une soif de connaissances similaire à la sienne. Elle s'y plait donc beaucoup et considère sa maison comme son second foyer.

Et non, Maxine est une jeune fille humble et douce, tout le contraire d'une personne égocentrique et imbue d'elle-même. Elle est plus du genre à venir en aide à ceux ayant des difficultés qu'à les railler, cela ne fait pas du tout partie de son caractère.

Et toi aussi, tu peux me donner quelques infos sur le caractère de Lyss ? La façon dont il enseigne ? Son caractère en bref ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyss D. Sorrow
« Lyss D. Sorrow »


Professeur de potions

Professeur de potions

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 109
▌Points de sa maison : 9
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 04/08/2010
▌Age du personnage : 38
▌Où es-tu : Dans ma salle de cours


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Animagus
Relations :


I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptySam 11 Sep - 14:25

Okay, merci pour les infos !

Eh bien, Lyss est passionné par les potions, et devenir professeur a toujours été son objectif.
En cours, il est plutôt dur, même avec les meilleurs. Il n'aime pas les voir se reposer sur leurs lauriers par exemple. Dans ces cas-là, il n'hésite pas à leur faire la leçon et les rabrouer.

En dehors, il est quelqu'un de plutôt gentil. Malheureusement, il oscille parfois entre l'indifférence et le renfermement ; il a une santé fragile.
Mais si on lui demande de l'aide, il en donnera.

Cela te suffit-il ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisy-night.forumactif.com/

« Invité »



Invité




I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptySam 11 Sep - 14:31

Oui, merci =) !

Eh bien personnellement je pencherai plus pour un lien positif, mais après à toi de me dire si ça correspond avec Lyss ou non. Maxine est une jeune fille respectueuse, que ce soit envers les professeurs ou ses camarades, et elle n'est justement pas le genre de personne à se reposer sur ses lauriers, comme tu dis. Elle cherche toujours à approfondir ses connaissances, à creuser plus profondément, à aller chercher d'elle-même des précisions ou plus d'informations simplement pour son plaisir personnel, sans que cela ne soit exigé.

Niveau cours, elle se donne toujours à fond et la flemmardise ne fait pas partie de ses défauts.

Maxine serait du genre à apprécier Lyss pour, justement, sa façon de vouloir "réveiller" les élèves, si je puis dire, ainsi que pour son dévouement pour sa profession.

Après, je ne sais pas ce que Lyss pourrait penser de Maxine x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyss D. Sorrow
« Lyss D. Sorrow »


Professeur de potions

Professeur de potions

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 109
▌Points de sa maison : 9
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 04/08/2010
▌Age du personnage : 38
▌Où es-tu : Dans ma salle de cours


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Animagus
Relations :


I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptySam 11 Sep - 14:37

Ok !

Je pense que Lyss apprécierait Maxine, parce qu'il retrouverait en elle la flamme qu'il avait à son âge (à fond dans le travail, encore et toujours !).
Il soutiendrait sa façon de travailler, de persévérer et n'hésiterait pas à lui conseiller des méthodes, ou des livres qui compléteraient ses connaissances.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisy-night.forumactif.com/

« Invité »



Invité




I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptySam 11 Sep - 14:43

Oui, je pense que c'est une bonne idée. Maxine apprécierait grandement les conseils de Lyss qu'elle suivrait à la lettre et le considérerait en quelque sorte comme un exemple, de par le fait que sa soif de connaissance ne se soit pas tarie avec l'âge et qu'il soit parvenu à atteindre son but, à savoir devenir professeur.

Je t'ajouterai donc rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Lyss D. Sorrow
« Lyss D. Sorrow »


Professeur de potions

Professeur de potions

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 109
▌Points de sa maison : 9
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 04/08/2010
▌Age du personnage : 38
▌Où es-tu : Dans ma salle de cours


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Animagus
Relations :


I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links EmptySam 11 Sep - 15:04

Génial !

Merci beaucoup Maxine, je ferai de même (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisy-night.forumactif.com/

« Contenu sponsorisé »








I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links _
MessageSujet: Re: I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links   I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I would like to have friends, pleaaase ~ ♥ Maxine's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  RELATIONS ENTRE SORCIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit