Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Darkage et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyMer 28 Juil - 14:04

Eden Darkage



    Miss Darkage et vous 3765462nizl1c

    Age : 16 ans
    Année: 6ème
    Maison : Serpentard
    Rang : Préfet
    Son caractère : Mystérieuse - froides - détachée - observatrice - distante - calme - réfléchie - intelligente - manipulatrice - calculatrice - sauvage - imprévisible - solitaire - brillante - organisée - secrète - et bien d'autres choses encore...
    Particularités : Nyctalope, douée pour les sorts de feu et de destruction. Issue d'une des trois plus grandes familles de sorciers. Héritière des Darkage.


Relations recherchées


Un amour (0/1)
Ex petits amis - Aventures (0/5)
Un(e) meilleur(e) ami(e) (0/1)
Des ami(e)s (0/3)
Des connaissances ( 3/Illimité )
Des ennemi(e)s ( 1/Illimité )
Liens Spéciaux ( 2/3 )


Dernière édition par Eden Darkage le Mar 10 Aoû - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyMer 28 Juil - 14:10

Family



Miss Darkage et vous 4103_100_100Miss Darkage et vous Ralph-Fiennes-ralph-fiennes-10215853-100-100Miss Darkage et vous Ralph-Fiennes-ralph-fiennes-10215843-100-100 Glenn Darkage
    Mon père. Un homme froid, hautain, discret, distant. Il ne parle jamais sauf si c'est nécaissaire. Du moins, avec moi. C'est le Ministre de la Magie. Autrement, l'une des personnes les plus importantes de Londres. Brillant, intelligent, je me plais à croire que si j'avais été un garçon, il aurait été fièr de moi. Il est souvent absent à cause de ses responsabilités mais étrangement, je n'en souffre pas. Ca me permet de m'occuper de mes propres affaires. Glenn... n'est pour moi que mon géniteur, mon créateur et un modèle sur certains points tels que " si on veut, on peut " ou " la fin justifie les moyens". C'est un homme incroyable ... Si on oublie certaines choses.



Miss Darkage et vous Courteney-courteney-cox-arquette-9298611-100-100Miss Darkage et vous Courteney-courteney-cox-arquette-9298610-100-100Miss Darkage et vous Dirt-courteney-cox-arquette-802445_100_100 Laura Shane Darkage
    Ma mère. Aussi chaleureuse et affectueuse que les portes d'Azkaban. Aussi maternelle et aimante qu'une veuve noire. Aussi belle et piquante qu'une rose. Aussi brillante qu'elle peut être dangereuse. Elle est passionnée par l'alchimie, la magie noire, l'occulte. Douée pour tout créer et détruire ensuite. Je me demande encore pourquoi ils m'ont créé tous les deux. Je sais que ce n'est pas pour le plaisir d'enfanter, le plaisier de pouponner. Je dois jouer un role dans leur destinée.. J'ignore toujours lequel. Quoiqu'il en soit, Laura est une sorcière connue redoutable et redoutée. C'est sans doute ce qui a plut chez mon père, ses capacités à séduire sans le vouloir, son regard glacial, le mystère qui entoure cette femme. Le frisson qui parcourt votre échine quand elle vous fixe intensément. Le mal aise qu'elle sait si bien installer autour d'elle, ce je-ne-sais-quoi qu'elle dégage. Elle ne m'aime que parce qu'un jour, elle sait, que je lui serai utile.



Love








Best friend







Friends




Dernière édition par Eden Darkage le Mer 28 Juil - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyMer 28 Juil - 14:54

Ex / Adventures









Knowledge




Miss Darkage et vous 00029e77Miss Darkage et vous 15552858Miss Darkage et vous Jungibykaraz4Pr. Lyss Diadem Sorrow
    C'est mon professeur de potion. Entre "nous", ça a fait click directement. J'aime bien rester plus longtemps après ses cours pour échanger mon point de vue sur telle ou telle chose montrée en classe ou demander plus d'explications sur un article paru. Enfin, c'est une personne vraiment très agréable, intelligent, brillant. S'il avait été plus jeune, je crois que j'aurais pu le compter parmi mes -rares- amis. Tous les profs ne sont pas comme lui et heureusement dans un sens, comme ça, on peut apprécier plus grandement la personne qui nous fait face.



Miss Darkage et vous IconMiss Darkage et vous Kaya-S-3-kaya-scodelario-12070102-100-100Miss Darkage et vous 20739950Sunny Lewis
    Son père travaille au ministère. Je sais qu'elle est à Serdaigle. Disons simplement que l'on s'est déjà croisées quelques fois au Ministère quand on va rendre visite à nos paternels. Je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais juste qu'elle est... particulière.. Souvent enjouée et.. folle? Non.. Je crois qu'elle a tout simplement décider de vivre sa vie en toute simplicité. Si je veux la connaitre plus? Je ne sais pas... Pour l'instant, je me contente de l'observer, de la saluer quand on se croise. Le reste, si ça doit se faire, ça se fera.



Miss Darkage et vous 69710cMiss Darkage et vous LeightonMeesterIcon15Miss Darkage et vous Icon378Solemny Gael Williams
    Elle... Elle, je la tiens à l'œil et ce depuis un bon moment maintenant. C'est une amie de Lukas, la plus proche d'après ce que je peux voir. Elle sait que de temps en temps je la surveille, c'est pour ça que de temps en temps, elle s'énerve toute seule. Elle me fatigue, m'agace à se pavaner de la sorte au bras de Lukas. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas jalouse.. C'est juste que.. son petit air de petite fille parfaite... Ça me débecte et m'horripile.



Ennemies



Miss Darkage et vous 349Miss Darkage et vous 69428Miss Darkage et vous 365Regina Anton
    Même des ennemies peuvent se respecter. C'est le cas entre Regina et moi. On ne s'aime pas. C'est comme ça depuis notre première année. Je ne sais pas, c'est comme ça, c'est viscérale. Dès qu'on s'aperçoit, on se sent obligé de se jauger, de se lancer des piques en pleine figure, de se pourrir un petit peu l'existence. C'est ridicule, puérile.. Mais il y a des choses que l'on ne contrôle pas. L'inimitié en fait parti. Et je ne crois pas que cela changera si rapidement entre nous.





Special links



Miss Darkage et vous Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188443-100-100Miss Darkage et vous Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188425-100-100Miss Darkage et vous Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188435-100-100 Lukas Waltherndor
    Comment nous définir? Lukas et moi c'est un peu comme l'effet de la Lune sur l'océan. Attraction, répulsion et ce depuis notre première année. La rivalité de nos familles déteind sur nous. Je sais qu'il peut être meilleur que ce qu'il n'est déjà. Il ne le sait pas, il ne le comprend sans doute mais et ne l'imagine même pas que c'est pour cette raison que je ne cesse de le pousser à bout. C'est sans doute mieux comme ça. C'est sans doute mieux qu'il ne sache rien de moi. Il ne peut pas, il ne doit pas savoir et malgré la promesse que je me suis faite -et ainsi qu'à mes parents, un soir de pleine lune; je l'ai embrassé au détour d'un couloir. Depuis? Depuis.. Je fuis la conversation, je fuis un maximum sa présence. Je sais qu'il me demandera des comptes pour ce baiser injustifié. Je sais aussi que je n'ai qu'une seule réponse qui ne soit pas un mensonge...




Miss Darkage et vous 68343432 Sven K. Fredriksson
    C'était un soir. Il pleuvait à torrent, tard. Je n'entendais qu'un style de bourdonnement. Ou plutôt deux. L'un plus grave que l'autre, dans le bureau de mon père. Inventant un prétexte bidon, je me suis engouffrée dans la pièce. C'est là que je les ai vu. C'est là que je l'ai vu. Mon père assis derrière son bureau avec un homme face à lui. Dans un premier temps, je ne l'ai vu que de dos. Grand, clair de cheveux, imposant même sans avoir vu son visage. Une aura... étrange, dérangeante, malsaine. Furieux d'avoir été surpris en plein "business" mon père m'a renvoyé de son bureau. Qu'à cela ne tienne. J'ai attendu près de deux heures au détour d'un couloir cet inconnu. Visage clair, presque amical bien que fermé. Bel homme mais toujours ce je-ne-sais-quoi de dérangeant quand on le regarde. Ce qui s'est passé? Rien de bien exceptionnel, d'un sourire narquois, d'un petit regard en coin -limite malicieux, il a évincé ma question d'un simple mais puissant " Si ça te regardait, ton père t'en aurait parlé ". Et puis..? Et puis il a disparu tout simplement. Je ne sais pas ce qui se trame mais rien qu'à l'avoir vu, je sais que ce n'est rien de bon. Qui était-il? Je ne peux compter que sur moi pour le savoir. Et je le saurai!



Dernière édition par Eden Darkage le Mar 10 Aoû - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyMer 4 Aoû - 9:51

Ajout:
    Sven
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Ogart
« Logan C. Ogart »


Septième année de Serpentard

Septième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 17
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 31/07/2010
▌Age du personnage : 32
▌Où es-tu : Ailleurs ?


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : Nop.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyVen 6 Aoû - 23:59

    J'aimerai un lien si possible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptySam 7 Aoû - 9:47

    Bien sur que c'est possible! C'est rare que je refoule les gens. Mais.. Tu as une idée? ^^



Ajout:

    Regina Anton
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyDim 8 Aoû - 16:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyDim 8 Aoû - 16:40

    Pourquoi pas?
    Tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyLun 9 Aoû - 12:51

Positif ou négatif déjà :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyLun 9 Aoû - 13:14

    Hm.. Ca dépend .. Tu as une idée ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyLun 9 Aoû - 14:23

Ben le père de Sunny travaille au ministère & si Eden y va de temps en temps, elles pourraient se croisé la bas quand elles y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyLun 9 Aoû - 17:24

    Ca me va. Donc.. Ca serait plus une connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyMar 10 Aoû - 15:09

Ouaip =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyMar 10 Aoû - 16:44

Ajout:

    ❀ Lyss
    ❀ Sunny
    ❀ Solemny


dites-moi si ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspence J. Vankleeck
« Aspence J. Vankleeck »


Septième année de Serdaigle

Septième année de Serdaigle

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 97
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 29
▌Où es-tu : Poudlard & au dessus de ton épaule...


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Enchantement & Sortilège
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyJeu 12 Aoû - 22:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyVen 13 Aoû - 9:27

    Pourquoi pas.. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aspence J. Vankleeck
« Aspence J. Vankleeck »


Septième année de Serdaigle

Septième année de Serdaigle

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 97
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 29
▌Où es-tu : Poudlard & au dessus de ton épaule...


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Enchantement & Sortilège
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptySam 14 Aoû - 22:19

En fait, j'hésitais vraiment avec notre lien :/. Puisque nous sommes toutes les deux des Héritières, peut-être que nous pourrions avons un lien spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyDim 15 Aoû - 10:17

    Pourquoi pas, oui. Mais tu as une idée plus précise sur la question?
    Parce que je t'avoue que je sèche un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Aspence J. Vankleeck
« Aspence J. Vankleeck »


Septième année de Serdaigle

Septième année de Serdaigle

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 97
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 29
▌Où es-tu : Poudlard & au dessus de ton épaule...


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Enchantement & Sortilège
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyDim 15 Aoû - 18:50

Hum en fait j'espèrais que t'aurais une idée! XD. Puisque nous n'avons aucune idées, disons que, en public surtout, les deux filles ne s'apprécient vraiment pas. Elles peuvent se traiter de tous les noms, mais quand elle sont seules, elle s'entendent assez bien. De plus, Aspence connait très bien Lukas, puisque son père est le parain de cette dernière. Je sais pas si je les bien expliqué, mais sinah tu me le diras! Si t'aime pas le lien aussi lah, pas de gêne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyLun 16 Aoû - 8:28

    Le truc, c'est que Eden n'est pas du genre à hurler sur les personnes. Elle est du genre à faire des réflexions cinglantes de manière calme et posée. De plus, elle n'insulte jamais sans raison... Ça ne colle pas trop à son caractère de venir de front pour exprès s'engueuler avec quelqu'un. Mais je réfléchir encore un peu à ton idée de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspence J. Vankleeck
« Aspence J. Vankleeck »


Septième année de Serdaigle

Septième année de Serdaigle

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 97
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 29
▌Où es-tu : Poudlard & au dessus de ton épaule...


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Enchantement & Sortilège
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyLun 16 Aoû - 21:17

Okay, aurais tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Ogart
« Logan C. Ogart »


Septième année de Serpentard

Septième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 17
▌Points de sa maison : 6
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 31/07/2010
▌Age du personnage : 32
▌Où es-tu : Ailleurs ?


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : Nop.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyJeu 19 Aoû - 22:23

    Et bien, pourquoi pas ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyVen 3 Sep - 14:01

Ajout:
    Prudence Waltherndor


Logan... Ouais pourquoi pas... On va devoir en discuter èé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Darkage
« Eden Darkage »


Sixième année de Serpentard ♦ Préfet

Sixième année de Serpentard Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 141
▌Points de sa maison : 15
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 24/07/2010


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais? A vous de le deviner
Particularité : Nyctalope. Douée en sort de destruction et de feu.
Relations :


Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous EmptyVen 17 Sep - 9:43

Ajout:

    Marvin Waltherndo
    Logan Ogart


Dites-moi si ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








Miss Darkage et vous _
MessageSujet: Re: Miss Darkage et vous   Miss Darkage et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Darkage et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  RELATIONS ENTRE SORCIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit