AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 28 Juil - 14:54

Who are you ? - I'm your worst nightmare..



Sven Kjeld Fredriksson, 27 ans, a une sœur cadette internée à Ste Mangouste après un traumatisme important. Sait manipuler n'importe qui, pour obtenir ce qu'il désire. A quelques espions par-ci par-là. Possède une aura comparable à celle de Voldemort. Dangereux, mais personne ne connaît son visage pour l'instant.
Egocentrique - Cruel - Mesquin - De mauvaise foi - Manipulateur - Froid - Forte tête - Indépendant - Solitaire - Calculateur - Intelligent - Stratège - Egoïste - Narcissique - Indifférent - Observateur - Autoritaire - Terre à terre - Opportuniste - Pragmatique - Suffisant - Prétentieux - Matérialiste - Immoral - Versatile - Sans scrupules - Mauvais perdant - Machiavélique - Hypocrite - Malin - Imprévisible.
Mage Noir puissant et renommé, capable d'absorber les pouvoirs magiques des êtres humains vivants comme morts. Il peut se passer de sa baguette pour certains sorts, mais cela met en danger sa santé physique et il préfère donc ne pas en abuser. Il vit reclus dans une partie d'Azkaban, la célèbre prison, de laquelle il gère les entrées et les sorties.

_________________



Dernière édition par Sven K. Fredriksson le Ven 6 Aoû - 21:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 28 Juil - 15:16

« Is there anybody at home.. ? » ▬ Family
Fredriksson, Lyngheid ▬ Soeur cadette.

Lyngheid fut la seule à survivre à l'incident qui décima ma famille entière. Âgée alors de quatorze ans tandis que j'en avais dix-sept, ce choc émotionnel la traumatisa au point d'en devenir folle. Internée au quatrième étage de l'hôpital Sainte-Mangouste, je ne pouvais aller la voir que lorsqu'elle avait pris ses calmants. Étant la seule famille qui lui reste, et m'ayant vu sur les lieux de l'incident, elle en déduisit que je devais être la personne à l'origine de tout ça. Ne protestant pas mais n'affirmant jamais non plus, je la laissais déverser sa colère sur moi dans l'espoir qu'un signe de rétablissement se déclenche un jour, ce qui n'arriva jamais. En tout cas à ma connaissance. Étant recherché dans tout le pays, je fus dans l'incapacité d'aller lui rendre visite depuis, mais j'imagine que son état s'est aggravé, ou peut-être est-elle morte, après tout, j'aurais préféré cela plutôt qu'autre chose. Nous n'avons jamais été très proches, mais nous ne nous détestions pas non plus. Nos relations étaient.. disons qu'elles ressemblaient à celles qu'auraient deux inconnus. Je lui montrais peu d'affection, et elle me rendait la pareille. Peut-être que l'environnement familial dans lequel nous avions évolué n'était pas propice à ce genre de liens..


« Have I seen you yet.. ? » ▬ Knowledges
Darkage, Eden ▬ Fille de Glenn Darkage, Héritière.

Cette jeune sorcière est la fille unique de l'un de mes.. "collaborateurs" disons. Glenn Darkage, Ministre de la Magie, est un homme plein d'ambitions et prêt à écraser quiconque se mettrait en travers de son chemin. A croire que sa fille, Eden Darkage, tient de lui. Se mettre dans mes pattes n'est peut-être pas le meilleur moyen de faire connaissance, mais c'est pourtant ce qu'elle fit. Lors d'une entrevue avec le Ministre, dans la maison familiale - demeure qui me rendait quelque peu mal à l'aise - et plus précisément, dans le bureau de Mr. Darkage, cette jeune fille se permit d'entrer, peut-être par inadvertance, dans la pièce pour demander je ne sais quoi à son paternel. Nos regards se croisèrent brièvement, mais je crus reconnaître une certaine méfiance de sa part. Peu après son incident, au détour du couloir menant au bureau, elle surgit devant moi, bras croisés, et planta ses yeux gris dans les miens comme si elle essayait une technique de Legilimancie. Elle voulait juste savoir ce que l'on tramait. Un simple « Si ça te regardait, ton père t'en aurais parlé. » bien placé, et je forçais le passage avant de disparaître. Darkage.. Si cette fille est la dernière descendante, elle doit avoir ce qu'il me faut..

? ? ? ? ▬ Parfaite inconnue, quoi que..

Ma mémoire photographique me jouera souvent des tours. Celui-ci en fait partie. Je me souviens parfaitement de chacun des traits du visage terrifié de cette jeune fille. Il y a quelques semaines, j'étais allé rendre visite à Barjow & Beurk - devinez un peu où je me trouvais. Oui, c'est cela, Allée des Embrumes, Chemin de Traverse et tout ce coin-là où truands et honnêtes commerçants feraient presque bon ménage - pour je ne sais quelle bricole ou information que je me devais de retirer. Soit, comme d'habitude, la ruelle était extrêmement sombre et étroite, et bordée de petites impasses ne débouchant que sur d'anciennes maisons autrefois commerces ou habitations. Et devinez qui surgit de l'une d'elles ? Notre inconnue. J'étais inhabituellement pressé ce jour-là, et elle me percuta violemment. Ma taille me permit de rester debout, oscillant à peine, tandis que la jeune fille recula d'environ deux mètres. Son sac tomba à terre, se vidant de tout son contenu. Galant, moi ? C'était une blague j'espère. Jetant un regard meurtrier à la sorcière, j'eus juste le temps de savourer le plaisir de voir son visage pâlir jusqu'à ressembler à l'un de ces suceurs de sang, et continuais ma route, la laissant ramasser ses affaires en vitesse. Étrangement, il me semblait avoir déjà vue cette adolescente.. A Poudlard ?

Waltherndor, ? ? ? ▬ Héritier

Je sais à quoi il ressemble, mais je ne connais que son nom de famille. Waltherndor, l'un des Héritiers.. Et le fils de l'ancien Ministre de la Magie. Il doit forcément connaître les Darkage's, ou au moins la fille. Disons, de loin, il a l'air d'être plutôt sociable, car je l'aperçois constamment entouré d'autres élèves. Préfet ? Joueur de Quidditch ? Je n'en sais rien, pour l'instant. Tout ce que je sais, c'est qu'il me sera utile. Enfin, pas le garçon en lui même, mais plutôt ce que lui ont légué ses prédécesseurs. Ses origines, son patrimoine génétique, son sang. Malgré le fait de ne pas le connaître, je sais déjà que je le hais. Sorcier à l'aura pure, j'aurai encore du mal à m'approcher de lui tant que je n'aurai pas acquis plus de puissance.

? ? ? ? ▬ Parfaite inconnue.

Un jour que je rôdais sur le Chemin de Traverse, j'entrais dans une boutique de.. baguettes ? Hiboux ? Je ne me souviens pas exactement du jour, c'était assez habituel pour ma part de me montrer. Tant que mon visage n'était pas connu, je n'étais pas repéré immédiatement. Seule mon aura pouvait permettre aux sorciers expérimentés de me reconnaître. Alors que je traînais dans un coin de la boutique, observant les êtres magiques qui passaient, une jeune fille extrêmement irritante car souriant sans arrêt, fit son apparition. Il était alors impressionnant de voir comment mon humeur variait du tout au tout. Mais un seul regard dans ma direction et son visage pris une allure entièrement différente. Rayonnante en entrant, presque terrorisée alors qu'elle me fixait, et que je lui rendais la pareille. Pendant un instant, je crus que le temps s'était arrêté dans l'échoppe. Un silence pesant s'était installé et tout le monde se jetait des coups d'oeil furtifs en direction de l'un ou de l'autre. Quelques instants je vous dis, et je sortis de là. Je n'avais utilisé absolument aucune technique de Légilimancie, mais l'ambiance s'était complètement assombrie. Si seule mon aura pouvait faire ceci, alors j'en étais plus que fier.

Vankleeck, ??? ▬ Héritière.

La troisième et dernière héritière. Je ne connais que son nom de famille. Je ne sais ni à quoi elle ressemble, ni où elle peut être, même si j'ai une petite idée sur la question. Poudlard, n'est-ce pas ? Bien sûr, comme les autres j'imagine. Soit, elle se souviendra de mon passage lorsque je l'aurai enfin trouvée.. Et ceci ne devrait plus tarder dès à présent. Je sais également que mes ancêtres ont côtoyé les siens il y a bien longtemps, mais tout ceci s'est plutôt mal terminé, et ce, dans les deux camps à ce que l'on m'a dit. Non, ni sang ni cadavres, juste une tension permanente et des choses qui dérapent, comme toujours.






Dernière édition par Sven K. Fredriksson le Sam 21 Aoû - 23:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 28 Juil - 15:17

« I am doubtful toward you.. » ▬ Millenium
Nom, prénom(s) ▬ Lien.

Description des relations avec le personnage.


« You should never allow me to find you.. » ▬ Ennemies
Taylor, William J. ▬ Auror & potentielle cible.

Ce type se croit vraiment tout permis. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je l'ai surpris à fouiner du côté d'Azkaban. Un Auror, encore, et donc une future tête à accrocher à mon tableau de chasse. S'il découvrait un lien quelconque entre les victimes, les tombes, et Moi, je me chargerai personnellement d'absorber la moindre once de magie émanant de son cadavre encore chaud. Je déteste que l'on se mêle de mes affaires, surtout lorsque l'on se croit capable de rivaliser avec mes sortilèges. Un toutou du Ministère sûrement. Il n'aura pas intérêt à se faire prendre sur mon territoire, car il manquera à l'appel aussitôt que je lui serai tombé dessus.


Dernière édition par Sven K. Fredriksson le Ven 6 Aoû - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Solemny Williams »


Sixième année de Griffondor

Sixième année de Griffondor

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 29
▌Points de sa maison : 5
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 03/08/2010
▌Où es-tu : près du lac, peut être, ou bien dans la salle sur demande ?


Pensine
Alignement : Elle suivra ce que son coeur et son esprit lui dicteront.
Particularité : Animagus.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 0:24

Moi, je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 0:27

Une petite Gryffondor ? Tseuh, tu m'as pas l'air très prudente.. Je verrai ce que je peux faire pour toi, à moins que tu aies déjà une idée du lien souhaité en tête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Solemny Williams »


Sixième année de Griffondor

Sixième année de Griffondor

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 29
▌Points de sa maison : 5
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 03/08/2010
▌Où es-tu : près du lac, peut être, ou bien dans la salle sur demande ?


Pensine
Alignement : Elle suivra ce que son coeur et son esprit lui dicteront.
Particularité : Animagus.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 0:32

    Non, en effet, prudente, je ne le suis pas ... Malheureusement, j'ai aucune idée, pour le coup .. --' Mais je suis ouverte à toutes les propositions que tu peux me faire,bien que je doute que ce soit très positif x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 0:36

Disons.. Ennemis, non, tu n'es pas assez redoutable pour Moi pour en faire partie..
Millenium, naturellement, c'est non.
Il ne reste plus que la famille ou les connaissances et je pense que le choix sera vite fait..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Solemny Williams »


Sixième année de Griffondor

Sixième année de Griffondor

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 29
▌Points de sa maison : 5
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 03/08/2010
▌Où es-tu : près du lac, peut être, ou bien dans la salle sur demande ?


Pensine
Alignement : Elle suivra ce que son coeur et son esprit lui dicteront.
Particularité : Animagus.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 0:45

    Je pense plutôt connaissances.
    Voilà ce que je te propose, c'est pas terrible, j'avoue, mais il est taard, et j'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau normalement ;

    Solemny a rencontré Sven dans l'allée des embrumes. Avec sa maladresse coutumière, la jeune femme l'aurait bousculé quelque peu, se serait excusée alors, ne sachant pas à qui elle avait réellement affaire. Elle doit l'avouer, cette brève rencontre l'a un peu ébranlée, le regard de l'inconnu était si terrifiant, qu'elle en serait restée pétrifiée, si quelqu'un ne l'avait pas à son tour poussée.

    Après, à voir comment Sven a réagit, ce qui s'est passé ensuite ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 0:50

Je suis OK, tant que ça reste très vague comme relation, ça me convient.
Je rajouterai ça un peu plus tard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Solemny Williams »


Sixième année de Griffondor

Sixième année de Griffondor

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 29
▌Points de sa maison : 5
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 03/08/2010
▌Où es-tu : près du lac, peut être, ou bien dans la salle sur demande ?


Pensine
Alignement : Elle suivra ce que son coeur et son esprit lui dicteront.
Particularité : Animagus.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 0:52

Pas de problèmes, je t'ajouterai un peu plus tard aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 2:22

Voilà, c'est fait. J'espère que ça te convient.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Lukas Waltherndor »


Sixième année de Gryffondor ♦ Préfet

Sixième année de Gryffondor Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 112
▌Points de sa maison : 26
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age du personnage : 24
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Don en occulmancie, connait des sortilèges interdit {via son père}
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 11:33

    Sven, il est temps d'avoir... Un lien !

_________________




L U K A S ♦️
J'ai longtemps regardé cette fille du coin de l'oeil. Tout le monde me répétait qu'elle était le diable, mais moi je le savais, elle était tout, sauf mauvaise.

Un jour je serai le meilleur sorcier, je me battrai sans répit !






Revenir en haut Aller en bas
http://incendio.superforum.fr
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 11:40

Tu m'aurais dit "... Un enfant.", j'aurais pris peur. Et bien.. Ennemis, ça te va ? Ou objet sexuel ? Ou connaissances, mais ça ne pourra pas finir dans le bon sens plus tard. C'est toi qui vois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Lukas Waltherndor »


Sixième année de Gryffondor ♦ Préfet

Sixième année de Gryffondor Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 112
▌Points de sa maison : 26
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age du personnage : 24
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Don en occulmancie, connait des sortilèges interdit {via son père}
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 11:48

    Un gamin de nous deux? J'imagine même pas le résultat XD Je pense à ennemi, mais pour l'instant, on ne se connait pas... Ou alors, on attend l'Event pour le lien, car personnellement, je reste à Poudlard, donc on risque fortement de se croiser.

_________________




L U K A S ♦️
J'ai longtemps regardé cette fille du coin de l'oeil. Tout le monde me répétait qu'elle était le diable, mais moi je le savais, elle était tout, sauf mauvaise.

Un jour je serai le meilleur sorcier, je me battrai sans répit !






Revenir en haut Aller en bas
http://incendio.superforum.fr
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 11:54

Mhh.. J'aurais opté pour connaissances, tout en restant vague à ce sujet, parce que je connais ton nom, mais j'sais pas qui tu es exactement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Lukas Waltherndor »


Sixième année de Gryffondor ♦ Préfet

Sixième année de Gryffondor Préfet

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 112
▌Points de sa maison : 26
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age du personnage : 24
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Bon
Particularité : Don en occulmancie, connait des sortilèges interdit {via son père}
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Mer 4 Aoû - 11:59

    Ca me va dans ce cas.

_________________




L U K A S ♦️
J'ai longtemps regardé cette fille du coin de l'oeil. Tout le monde me répétait qu'elle était le diable, mais moi je le savais, elle était tout, sauf mauvaise.

Un jour je serai le meilleur sorcier, je me battrai sans répit !






Revenir en haut Aller en bas
http://incendio.superforum.fr

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Jeu 5 Aoû - 19:20

Tu peux me mettre en Lien ennemi. On se connait pas encore, mais bon tu sais que je suis chargé d'enquêter sur tes meurtres, donc si j'en sais trop... =) ca peut faire de moi une de tes cibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Jeu 5 Aoû - 19:33

Et bien c'est pas comme si j'avais le choix non ? De toute manière, je pense ne même pas avoir besoin de savoir que tu enquêtes sur Moi, puisque de toute façon, tu fais déjà partie de mes cibles, étant un Auror. Je t'ajouterai dans la soirée alors. :]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Jeu 5 Aoû - 19:46

okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 22
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Jeu 5 Aoû - 22:40

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Jeu 5 Aoû - 22:41

Hum.. Pas évident.
Ça ne pourra être que du même genre que Solemny.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 22
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Jeu 5 Aoû - 22:49

Aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Jeu 5 Aoû - 22:58

Okay, j'arrange ça dans la soirée également.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 22
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Jeu 5 Aoû - 22:59

D'accord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   Ven 6 Aoû - 12:09

Mise à Jour des Relations pour :
    » Lukas.
    » Sunny.
    » William.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com

« Contenu sponsorisé »








MessageSujet: Re: « World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links   

Revenir en haut Aller en bas
 

« World is mine, there's no use to it » ♠ SKF's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  RELATIONS ENTRE SORCIERS -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Autres sujets