AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Vos Fiches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité




MessageSujet: ▬ Vos Fiches !   Jeu 29 Juil - 18:03

▬ Glossaire ▬



Dernière édition par Incendio le Jeu 29 Juil - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Liam A. Lawford »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 7
▌Points de sa maison : 2
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 27/07/2010
▌Age du personnage : 34
▌Où es-tu : U.C


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : A voir... (Legilimencie/Occulmencie/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


MessageSujet: Re: ▬ Vos Fiches !   Jeu 29 Juil - 18:10



Votre Nouveau Forum RPG Fantastique ouvert le 29/06/10

Contexte

L
es livres vous décriront Everstown en des termes élogieux. Il est vrai que la cité est belle, bien qu’elle le fût plus encore à l’époque où elle fut construite. Dans les profondeurs de ce que les historiens nomment aujourd’hui le « Moyen-âge », la ville portait un tout autre nom : Deltapolis. Pour ceux d’entre vous qui n’entendent rien au grec ancien, la majeure partie de l’histoire vous restera inaccessible, mais n’est-ce pas là l’adage du temps, qui recouvre tout d’un voile ? Seuls les nôtres se souviennent encore, si tant est qu’ils le désirent…


D
elta signifie « quatre » dans la langue des Hellènes, et polis « cité ». J’étais là quand tout a commencé, tout comme j’étais là quand tout prit fin. Deltapolis fut le théâtre d’un rêve, d’une utopie, qui vécut pendant près d’un siècle. Cela semblerait impossible à présent, et peu seront enclins à le croire, mais la paix y régna entre les quatre races que porte cette Terre. Oui, j’ai bien dit « quatre races » … A la lumière de visionnaires, Vampires, Lycans, Animorphes et Humains se lièrent d’un accord, dans le but de faire naître et prospérer la Cité. Et tel fut le cas. Il faut avouer qu’alors l’endroit était particulièrement isolé et les seuls Hommes n’auraient jamais pu y faire se pérenniser une cité. Le monde alors savait tout des races, mais les peurs interdisaient de coexister. Les races se retranchaient en clans, et se contentaient des capacités que Dame Nature leur a conféré pour exister. Nous fîmes le choix d’oser plus, de mettre en commun savoirs et habilités, le tout dans un cadre enclin à satisfaire chacun. L’Alliance réussit à naître, et elle prospéra plus que de raison, nous échappant avant même que nous ne le réalisions. De tout l’univers connu, des quatre coins des continents alors explorés, des créatures de toutes races vinrent dans la cité dans l’espoir de goûter au plus simple des bonheurs : celui de vivre en paix, sans avoir à se cacher. Il régnait alors une atmosphère de partage que les mots ne pourraient décrire. Je ne serais jamais suffisamment reconnaissante d’avoir pu connaître cette ferveur, si évanescente fut-elle…


T
oute harmonie est fragile, et la haine a tôt fait de reprendre le dessus, à l’orée de la soif de pouvoir et d’argent, au gré de l’envie et de la jalousie. Toutes les créatures sont faibles, et ce qui fit le succès de Deltapolis signa également son glas. Ce qui fonctionnait dans une communauté réduite où tous se connaissaient, périt avec l’expansion des groupes raciaux. Une guerre éclata, je ne sais même plus de qui, et la ville fut réduite en cendres. L’utopie fut brisée nette, ravivant plus que jamais les rancœurs qui firent oublier jusqu’à son existence. A mon plus grand désespoir, on dénatura Deltapolis pour l’exhiber comme la preuve que la paix entre les races est impossible. Sept siècles ont passés, mais ils n’ont en rien entachés mes certitudes ; elles sont simplement teintées de regrets…Le destin a ses caprices, et les Hommes se permirent d’oublier. Bientôt, leur Renaissance mit au monde l’Humanisme, expliquant pourquoi et comment l’Homme était le maître de cette Terre. Il ne resta plus assez de place pour eux, et le reste des individus. Je sais que vos livres d’Histoire ne présentent pas les choses ainsi, et pourtant j’étais là, j’ai tout vu. J’étais là… Et je n’ai rien fait.


N
ous devînmes des créatures de légendes, des contes, des histoires englouties par votre Histoire, et nous nous laissâmes faire, parce qu’il est plus aisé de se protéger quand on évolue dans le secret et l’ombre. Chassés comme les bêtes que nous ne sommes pas, nous fûmes persécutés, exterminés. J’étais là pour compter les morts, de toutes races. Nombre d’humains périrent sous les tortures de leurs semblables, des suites de méprises. Je ne pleurerais personne, il me semblait juste alors que tous paient. Par dégoût, je me suis retirée du monde, retranchée à l’abri des regards et des rumeurs, et je me suis détachée de toute créature.


A
un moment que je ne saurais situer, des Hommes revinrent à Deltapolis, qu’ils nommèrent avec toute l’arrogance des leurs « Everstown », mêlant l’anglais à l’antique langue, proclamant ainsi leur hégémonie. Il m’a fallut des siècles avant de pouvoir ne serait-ce que songer à cette ville, quel que soit son nom, sans que mes points ne se serrent, sans que la douleur ne me submerge. J’avais été l’une des quatre, j’avais mis au monde dans la douleur l’Alliance, et c’est dans plus de douleur encore que j’avais assisté à son échec, dans l’impuissance qui nous tient tous, pauvres individus que nous sommes…


P
ourquoi y suis-je retournée en cette année de 2010 ? Je serais bien incapable de vous le dire. Rien n’a changé, et pourtant tout est bouleversé. Aux yeux de ceux qui y évoluent à présent, Everstown n’est qu’une ville comme les autres, encastrée entre les montagnes, longeant en partie la mer. De mon rêve ne subsiste que ce que les guides touristiques vous décriront comme « le cœur historique », un quartier magnifique, avec ses ruelles médiévales, étroites et encastrées dans des monuments de pierre. Tout autour, la ville moderne s’est greffée. La prospérité d’antan trouve un reflet inattendu dans celle d’aujourd’hui. C’est à croire que la Terre n’oublie pas… Invisible pour la plupart des gens, la cité arbore un double visage. J’ai été très surprise en arrivant. Les anciens ont été remplacés par les nouveaux, mais les races sont toujours là. Les Vampires trouvent leurs aises dans l’ombre bienveillante que les montagnes offrent toujours. Les Animorphes et les Lycans continuent de bénéficier d’une nature sauvage et dense, à portée de patte ou d’aile. Les Humains se contentent d’apprécier le cadre de vie. Peu s’en souviennent, mon rêve est bel et bien mort. Il n’est plus question d’équilibre. La plupart vivent dans la haine, ou la peur. Chanceux sont ceux qui évoluent dans l’inconscience de ce qui, pourtant, existe.


L
es races se côtoient, s’affrontent, et parfois les humains meurent de la malchance de s’être trouvés là. Je ne dirais pas qui est gentil, ou qui ne l’est pas ; parce que le bien et le mal n’existent pas. Tant de choses cohabitent pour former un être, trop parfois pour pouvoir être maîtrisé. Je ne dirais pas non plus que les Hommes ne sont que de simples victimes, parce que certains provoquent leur destin. La bêtise est l’adage de la jeunesse, tout comme l’impatience. Nul n’est totalement innocent, ni tout à fait coupable. Nous sommes le produit de nos histoires, et au final, bien peu de choses dépendent réellement de notre libre-arbitre. Si vous évoluez à Everstown suffisamment longtemps, vous l’apprendrez certainement… Moi, je vais rester là, à regarder le monde suivre son court. Le cœur me tient en ces lieux vidés de leur sens, et mon devoir retrouvé est de les protéger. Reine je fus jadis, protectrice de la mémoire je demeure. Aussi prenez-garde : je ne serais jamais loin…


Informations Générales

▬ Le forum a ouvert ses portes le Mardi 29 Juin 2010, après plus d'un mois et demi de préparation, et grâce au travail acharné de 8 personnes. <3
▬ Nous demandons un bon niveau de RPG, soit un minimum de 15 lignes par message. A l'heure actuelle, tous nos membres atteignent facilement les 30 lignes! Nous disposons donc d'un très bon niveau de jeu ! Cependant, nous acceptons tout le monde: nous sommes toujours prêt à aider les nouveaux membres à s'améliorer et surtout, à s'intégrer! ♥
▬ Le forum a été créé par Ode, et son Équipe. Il est administré par Ode & Lol, soit dans le RP Kayleigh Harris & Elizabeth Williams. La première version du forum a été réalisée par Lilie Duciel, du forum Angels Design. Le CSS a été réalisé par Ode.


Les Petits Plus d'Across™

▬ Across™ se veut être un forum actif ! Nous sommes à l'heure actuelle une petite cinquantaine de membre dont une trentaine de validés. Ici nous privilégions l'activité à la quantité: si vous cherchez un forum avec une ambiance conviviale et sympathique, sans prise de tête, pour RP tout simplement avec des gens motivés, vous êtes exactement au bon endroit !
▬ En plus de ses membres (et de son Staff) géniaux, Across™ est constamment en évolution: vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Au programme ? Des Awards décernés tous les mois, des week-ends "ChatBox" bientôt mis en place, et bien d'autres choses encore à découvrir ! \0/


Nous rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: ▬ Vos Fiches !   Jeu 29 Juil - 19:34

Unbreakable Vow

J'aime bien U.V., ça fait bronzer *.*







Contexte :



    Si nos trois héros étaient restés à Poudlard, ils auraient à peine fini leur 7ème et ultime année dans la célèbre école de sorcellerie. Mais depuis le tournoi des trois sorciers, rien ne s'est passé comme prévu... Le Mage Noir est revenu à la vie, il s'est reconstruit une armée de son côté tandis que le ministère fait tout pour cacher son retour au public. Voldemort a choisi de rester dans l'ombre, il profite de la bêtise du ministère pour agir sans risquer d'être arrêté. Le ministère a démis Dumbledore de ses fonctions à Poudlard pour installer Dolores Ombrage à sa place. Mais les mangemorts ayant infilitré le ministère, ils se retrouve aussi impliqués à Poudlard. Dumbledore s'est enfui, ayant à peine le temps d'expliquer à Harry comment partir à la recherche des Horcruxes. Personne ne l'a vu depuis plus d'un an, et nos trois héros n'ont pas avancé d'un pouce dans leur chasse aux Horcruxes. Mais pendant que l'ordre du Phénix stagne, les Mangemorts gagnent en pouvoir au ministère et s'apprêtent peut-être à attaquer...









    Envie de RP sur l'univers Harry Potter ? Venez attendre avec nous la sortie au cinéma du 7ème volume des célèbres aventures du binoclard *.* Venez vous détendre dans une communauté sympa & à peine timbrée *.* On RP sans se prendre la tête, on se détend, on délire tous ensemble, et si vous voulez faire une pause, découvrez nos animations ( Quizz Harry Potter par exemple ) Wink



Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: ▬ Vos Fiches !   Sam 31 Juil - 1:09


Requiem For A Dream
...........................................La Proie d'Un Instant.


Le Monde de nos jours, tel que nous le connaissons, mais d'un point de vu tout à fait différent ... Vous aimez les mondes fantastiques ? Vous aimez les vampires ? Alors ce forum est pour vous... Tout juste ouvert, et déjà quelques membres, l'ambiance est déjà sympathique ! Nous vous invitons à rejoindre ce monde particulier, cet univers sombre et pourtant pétillant, qui vous distillera au creux de l'oreille de douces mélodies...








    Les Enfants de La Lune

    << J'ai toujours imaginé le monde comme une palette de peinture. Les couleurs vives et attrayantes se mélangeant de ci de là pour mieux envelopper le monde d'un voile délicieux et agréable. Un voile soyeux et si doux, le trésor de nos pupilles. Jamais je n'aurais pu souhaiter que ces mêmes couleurs se confondent entièrement; jusqu'à faire de notre îlot saphir ; ainsi esseulé dans l'univers ; une énième tâche sombre et effrayante. Celle de nos âmes, que nous ne possédons plus.
    Et pourtant... Depuis combien d'années le soleil n'a-t-il plus caressé ma peau ; trop pâle à présent ? Depuis combien d'années sa morsure brûlante ne m'a-t-il plus contrainte à plisser les paupières sous la force de ses rayons fugaces, que je pensais indispensables ?
    Le ciel semble nous avoir tourné le dos ; exprimant sa rancœur à travers une posture qui nous condamne davantage chaque jour qui passe. Il a fermé ses grands yeux bleus ; aveugle face à l'ironie de la situation. Nous avons abusé de lui ; et lui, désabusé, ne parait plus en mesure de croire en nous... Et malheureusement, il fait très bien de nous juger ainsi.
    Notre attitude meurtrière nous a conduit à cette obscurité permanente et si pesante. Les premiers enfants de la Lune ont vu le jour dans un monde qui semble sans avenir. Ces hommes et femmes qui continuent de vivre tout en nous ignorant... Certains de mon espèce tentent de cohabiter avec eux, mais ils sont pour la plupart alors considéré comme les plus faibles d'entre nous.
    Nous avons le choix. Ou pas. Entre trois clans et deux manière de vivre. Ou alors rester neutre, cohabiter avec notre ancienne nourriture. Ou rester solitaire. Que faire... ? >>


Citation :
Il existe des centaines de légendes sur les vampires... Des mythes qui proviennent des folklores de peuples anciens ou pas. Aujourd'hui, le vampire moderne boit le sang, craint la lumière, l'ail, le pieux, la religion,... Bref. Que de choses. Les films, les livres... Tout ça pour un mythe, des faits ésotériques, des actes non-prouvés. Des créatures surnaturelles... Mais elles existent si bien ... Oubliez les films, oubliez tout ...

| ♦ CLAN Yume Akai ♦ |
    Ce clan a Signé le Pacte de Paix.
    Son territoire se répand sur quelques Pays de l'Asie. Le Japon principalement, mais aussi la Chine, le Vietnam, la Corée du Sud et du Nord, et Hong-Kong.
    Vis à Vis des Humains la plupart des membres de ce clan ne les supportent pas, et les considèrent comme simple nourriture vivante, mais aussi destructeur de la Terre. Ce clan est respectueux surtout envers leurs confrères et parfois bien plus envers la Nature.
    Pour la plupart, le shintoïsme était, est, et demeurera toujours leur religion.
    ... Des Autres Vampires, Ils sont assez courtois et respectueux, prônant les rangs, les classes et le respect. Que ce soit d'une manière hypocrite ou pas. Néanmoins, par histoire de clan, même malgré le Pacte, c'est une relation très tendu qui les unie aux Américains. Bien qu'en très bons termes avec la famille Royale d'Europe.
    .

| ♠ CLAN Precious ♠ |
    Ce clan a Signé le Pacte de Paix.
    Son territoire s'étend sur l'Amérique du Nord. Sûrement aussi l'Amérique du Sud, mais qui reste assez plus une zone de «jeu», pour le clan, et les autres étrangers.
    Vis à Vis des Humains ... Ils ne méritent pas de libre arbitre, de vivre tout simplement. Ou alors, seulement pour les servir, et les nourrir.
    ... Des Autres Vampires, ils sont assez respectueux. Mais c'est surtout de l'hypocrisie, car ce clan restera toujours cruel. D'ailleurs on ne sait plus très bien pourquoi ce clan s'y ai plié. Carolina ne fait que suivre la décision de son défunt père ...

| ♠ CLAN Niflheim ♠ |
    Son territoire Son territoire se répand sur la Norvège et la Finlande
    Vis à Vis des Humains ... Aucun vampire ne doit montrer son existence à un humain sauf s'il en a son autorisation.Ils les considère comme de la vulgaire nourriture et les déteste en général. Considérés comme du bétail au sein du clan, leur mort n'est pas importante mais il faut malgré tout veiller à ce qu'il ne manque pas de nourriture. Cependant, ils leur arrivent parfois, selon les envies de leur maitre, de laisser leur sauvagerie s'exprimer, rasant certains villages mais habituellement... Il s'agit surtout d'étrangers.
    ... Des Autres Vampires, Quiconque viendra dans leur territoire devra se présenter au Maitre Vampire... Si celui-ci est le bienvenue, il sera respecté un minimum et logé, si cela est l'inverse, il sera prié de quitter le territoire a moins d'en être chassé... Et tué... Ils n'ont pas signé le pacte de paix, la raison est simple, ce clan se considère indépendant de tous. Ils veulent vivre selon leur désire et leurs lois à eux, très unis malgré leur violence et leur cruauté certaine. L'homme est une viande qu'il faut laisser s'éparpiller mais rien ne les empêches de les faire souffrir. Très proche de la nature et de la sauvagerie. Le Pacte de Paix est selon eux... Une cage doré dans laquelle ils ne veulent pas s'emprisonner, ils revendiquent leur indépendance et même si cela doit finir par le sang sur la neige du nord... Erik ne laissera rien ni personne contredire son clan et ses principes.

| Vampires d'Europe |
    Son territoire est le regroupement des Principautés des Pays d'Europe, soit quasiment la totalité ( sauf, particulièrement la Norvège et la Finlande ) Une seule règle simple trône sur ces petits pays, signé par cette famille : conserver le secret, ne pas dévoiler leur existence. Mais surtout, se faire discret avec les humains tués.
    Vis à Vis des Humains ... Ils sont extrêmement respectueux, et les considère en temps que personne. Ils vivent parmi eux, ils ont intégré leurs modes de vie, dans l'Europe entière, principalement dans les pays nommés un peu plus haut.
    ... Des Autres Vampires, tout dépendra de la position. La plupart du temps, les vampires, les vrais, purs et durs, les considérant très mal, les jugeant comme faible. D'autre tout le contraire, vivre en permanence avec les humains, sans les toucher... Malgré le Pacte de Paix, la vision reste assez négative. Mais leurs relations très courtoises.

Citation :
    De nos jours ? Résumé en quelques points ? Un vampire....


    Est immortel. Le temps n'a aucun effet sur son organisme. Mais immortel ne rime pas avec invincible.

    Est extrêmement séduisant. Une aura magnétique l'entoure. Il accapare l'attention des jeunes femmes... mais aussi des jeunes hommes. Envie, ou jalousie. Les deux parfois.

    Est beaucoup plus rapide qu'un humain. Dans certains déplacements, il peut être invisible à leurs yeux. Mais pas à ceux de ses confrères. La rapidité, mais aussi la force.

    Possède ses cinq sens de façon extrêmement développés. Mais surtout : Visuel, Olfactif, et Auditif.

    Possède un ou deux pouvoirs surnaturels.

    Peut sortir en journée. Il ne craint nullement le soleil, l'ail, les pieux, l'eau bénite.

    Peut être Croyant.

    Peut se nourrir à la manière humaine. Mais cela ne changera en rien à son besoin de sang. Humain ou d'animal. Mais il est déconseillé de manger ou boire le sang d'un humain lorsque celui-ci est mort

    Est difficile à tuer : il faut le démembrer, le brûler, et répandre les cendres à divers endroits ou dans la mer, ou l'océan.

    Peut être né vampire. Et peut se reproduire - deux vampires. Dans le cas où le vampire femelle à été transformé alors qu'elle était dans sa période d'ovulation. L'enfant est alors aussi un vampire, la plupart du temps plus résistant et fort.

    Peut transformer un humain en caïnite en lui infligeant l'Etreinte. Il y la plupart du temps l'échange de sang. Ou alors d'un poison.

    N'a plus de crocs visible. Il s'est adapté avec le temps. Parfois, leur dentition est quasi identique à celle des humains. Un arc de cercle comme cicatrice. Ou alors des crocs rétractables.

[18.10.09] Ouverture du Forum
► Prénom & Prénom
► Vampires ou Humains, Bien que Favorisez ces derniers.
► Niveau Rp Correct ...
► Test de Validation Obligatoire
► Avatar 200*450
► Amusez-vous bien sur le Forum ♥
► Nouvelle intrigue : Une étrange maladie frappe les vampires...

Statistiques du 24.02.10 :
Nos membres ont posté un total de 2236 messages
Nous avons 32 membres enregistrés

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com
avatar
« Sven K. Fredriksson »


Leader de Millenium

Leader de Millenium

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 168
▌Points de sa maison : 32
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 23/07/2010
▌Age du personnage : 35
▌Où es-tu : A Azkaban.


Pensine
Alignement : Bad Side.
Particularité : Legilimens & Occlumens, Absorption des pouvoirs magiques, Fourchelangue, Habilité à se passer de sa baguette.
Relations :


MessageSujet: Re: ▬ Vos Fiches !   Jeu 19 Aoû - 23:44



Les Maraudeuses envahissent Poudlard




Il était une fois


    Il était une fois l'école Poudlard, emplie de jeunes sorciers heureux et originaux. Tout se passait à merveilles, certains plus originaux que d'autres, des sangs purs, des enfants de moldus, des jaunes, des bleus, des rouges... en bref un parfait petit monde qui ne plait pas aux adultes extérieurs à Poudlard.Les vieux crapauds et rombières du Ministère s'inquiètent. Pour eux, la jeunesse est décadente et la société sorcière court à sa perte avec pareil avenir. Après tout ces jeunes deviendront les adultes de demain. La situation doit être redressée et réformée rapidement. Une semaine de réflexion et de déjeuner bien gras et voici notre ministre avec une idée. Il faut réformer Poudlard et d'urgence, un réformateur, voila ce qu'il fallait à l'école de sorcellerie et qui mieux qu'Auristelle Ombrage pourrait occuper ce poste?Auristelle, une des plus jeunes sorcières a accéder à la justice magique, descendante d'une longue lignée fidèle au Ministère, incorruptible avec son département et inflexible sur la justice. Oui elle serait l'alliée idéale, la reine placée sur l"échiquier pour le roi qu'il serait. Oui Ombrage rendrait Poudlard digne des espérances du Ministère. Mais la jeune femme aurait besoin d'aide dans sa tâche elle ne pourrait combattre seule cette décadence, il lui faudrait un acolyte de choix, quelqu'un cherchant la faveur du Ministère. Il regardait par la fenêtre, les gens qui passaient dans le hall du Ministère, qui pourrait accompagner sa guerrière, qui arriverait à la seconder au mieux. Personne n'entrait dans ses grâces pour le moment et.... une chevelure blonde attira son attention, blonde presque blanche, la peau diaphane, les yeux gris-bleus, oui un Malefoy pourquoi pas, la famille serait surement heureuse. Il sortit en trombe de son bureau,appela un secrétaire, lui réclamant malefoy dans son bureau dans cinq minutes ainsi que sa future réformatrice.



    Assis dans son imposant fauteuil il regardait ses deux jeunes gens, debout devant lui, la grace et le maintien des illustres familles de sorciers coulant dans leur veine.

    - Je vous ai fait mander pour une affaire de première importance, je dirai même capitale pour l'avenir de notre Ministère. Comme vous le savez nous chapeautons l'école de sorcellerie Poudlard. Vous n'êtes pas sans savoir que le conseil d'administration a élu depuis quatre ans, ce vieux fou de Finnigan. Il est clair et net qu'il n'a pas les épaules pour ce poste, décadence et stupre règne à Poudlard. Nous ne pouvons tolérer ce comportement plus longtemps ou nous courrons à la perte de notre jeune génération. Il faut réprimer cette situation. Auristelle, vous êtes la personne idéale pour ce nouveau poste qui s'ouvre à Poudlard. Vous voici donc nouvelle Réformatrice. En résumé, vous aurez les mêmes pouvoirs qu'un sous-directeur zélé avec l'appui bien évidemment du Ministère. A la moindre résistance active nous trouverons bien évidemment de quoi évincer petit à petit le directeur. Il faudra y aller en douceur dans un premier temps et retourner la situation à notre avantage. Je ne vous cache pas que la moitié du corps professoral doit être aussi pourri que Finnigan. Vous aurez fort à faire et c'est pour cela que je vous adjoint Malefoy ici présent. Un poste de professeur de potion se libère à Poudlard et j'ai décidé de l'octroyer à notre cher Lysander.Il aura ainsi le pied dans la place pour vous aider au mieux à débusquer les traitres au ministère. Il faut rétablir le calme, l'ordre et la discipline à Poudlard.
!



L'histoire de l'école nommée Poudlard





    Année 2100. Voila quatre ans que les maraudeuses ont fait de Poudlard leur fief, ou elles faisaient régner bonne humeur, farces et péripéties à l'école de magie.Mais le bon temps ne dure pas et la nouvelle année commence. Une nouvelle année débute dans une atmosphère électrique dès le début du discours de bienvenue d'une certaine Ombrage coupant la parole au directeur

    -Ombrage: J'ai été invitée à Poudlard pour
    - Célestin: je ne vous ai pas invité
    - Ombrage: hum le directeur m'a demandé
    - Célestin: c'est bizzarre je ne m'en souviens pas
    - Ombrage: on m'a envoyé pour aider
    - Célestin: On s'en sortait très bien avant
    - Ombrage: Le Ministère m'a envoyée pour
    - Célestin: Ah ben voila la vérité vraie

    Ombrage la réformatrice et son acolyte, Lysander Malefoy, nouveau professeur de potion. Qu'est ce que c'est que cette histoire, une réformatrice? Et tout ce blabla sert à quoi? En gros à dire que la réforme est arrivée, que le temps des attitudes dissolues est terminé? Dissolue qui est dissolu? Un discours très obscur qui n'attire pas spécialement l'attention de tous, bien trop occupé dans leurs retrouvailles. Ils déchantèrent vite. Dès le lendemain, placardés dans toutes les salles communes

    Réforme numéro Un

    A partir du 2 septembre, la Réforme prévoit une revisite du code vestimentaire. Chacun de vous sera examiné lors du petit déjeuner et averti en conséquence de ses manquements au code


    Gné? Fut le premier mot qui vint à l'esprit de la plupart des mal réveillés originaux et bien d'autres bleus érudits, d'autres haussèrent les épaules.Tous se rendirent au petit-déjeuner, insouciant et curieux et le calvaire commença. Les cheveux colorés interdits, les piercings interdits, les cheveux longs pour les garçons oui mais bien coiffés, pas de bijoux à signification ésotérique, tatouages interdits.

    Ce jour là trois élèves gagnèrent la palme des infractions et une semaine de retenue pour chacun:

    Cassandre Azzalea, Elenor B Moore et Sorrow Noam Black. Il faut dire que ces trois énergumènes devaient bien enfreindre une dizaine de points du règlement à eux seuls.


    Dans leur coin, les maraudeses observaient, la situation ne resterait pas telle quelle foi de maraudeuses! Ombrage allait en baver


Nous les petits amis et tout ce qu'il faut savoir



RèglementForumLes AvatarsLes questions fréquentes



Quelques prédéfinis intéressants



- Séléna Gomez est Innocence O'Connor gryffondor au caractère d'enfer
- Vanessa Anne Hudgens est Bryseis Wilde membre de la Confrérie
- Ash Stymest est Reed Wilson,serpentard un peu bizzarre
- Jared Leto est Narcène Caligary pouffy un peu idiot

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gofl.forumactif.com

« Across »



Invité




MessageSujet: Re: ▬ Vos Fiches !   Ven 3 Sep - 16:19

Bonjour ! Very Happy Je viens poster quelques news pour Across! ^^

Votre Nouveau Forum RPG Fantastique ouvert le 29/06/10

Contexte

L
es livres vous décriront Everstown en des termes élogieux. Il est vrai que la cité est belle, bien qu’elle le fût plus encore à l’époque où elle fut construite. Dans les profondeurs de ce que les historiens nomment aujourd’hui le « Moyen-âge », la ville portait un tout autre nom : Deltapolis. Pour ceux d’entre vous qui n’entendent rien au grec ancien, la majeure partie de l’histoire vous restera inaccessible, mais n’est-ce pas là l’adage du temps, qui recouvre tout d’un voile ? Seuls les nôtres se souviennent encore, si tant est qu’ils le désirent…


D
elta signifie « quatre » dans la langue des Hellènes, et polis « cité ». J’étais là quand tout a commencé, tout comme j’étais là quand tout prit fin. Deltapolis fut le théâtre d’un rêve, d’une utopie, qui vécut pendant près d’un siècle. Cela semblerait impossible à présent, et peu seront enclins à le croire, mais la paix y régna entre les quatre races que porte cette Terre. Oui, j’ai bien dit « quatre races » … A la lumière de visionnaires, Vampires, Lycans, Animorphes et Humains se lièrent d’un accord, dans le but de faire naître et prospérer la Cité. Et tel fut le cas. Il faut avouer qu’alors l’endroit était particulièrement isolé et les seuls Hommes n’auraient jamais pu y faire se pérenniser une cité. Le monde alors savait tout des races, mais les peurs interdisaient de coexister. Les races se retranchaient en clans, et se contentaient des capacités que Dame Nature leur a conféré pour exister. Nous fîmes le choix d’oser plus, de mettre en commun savoirs et habilités, le tout dans un cadre enclin à satisfaire chacun. L’Alliance réussit à naître, et elle prospéra plus que de raison, nous échappant avant même que nous ne le réalisions. De tout l’univers connu, des quatre coins des continents alors explorés, des créatures de toutes races vinrent dans la cité dans l’espoir de goûter au plus simple des bonheurs : celui de vivre en paix, sans avoir à se cacher. Il régnait alors une atmosphère de partage que les mots ne pourraient décrire. Je ne serais jamais suffisamment reconnaissante d’avoir pu connaître cette ferveur, si évanescente fut-elle…


Informations Générales

▬ Le forum a ouvert ses portes le Mardi 29 Juin 2010, après plus d'un mois et demi de préparation, et grâce au travail acharné de 6 personnes. <3
▬ Nous demandons un bon niveau de RPG, soit un minimum de 15 lignes par message. A l'heure actuelle, tous nos membres atteignent facilement les 40 lignes! Nous disposons donc d'un très bon niveau de jeu ! Cependant, nous acceptons tout le monde: nous sommes toujours prêt à aider les nouveaux membres à s'améliorer et surtout, à s'intégrer! :loving:
▬ Le forum a été créé par Ode, et son Équipe. Il est administré par Ode & Lol, soit dans le RP Kayleigh Harris & Elizabeth Williams. La seconde version du forum a été réalisée par Lilie Duciel, du forum Angels Design. Le CSS/HTML a été réalisé par Ode.


Les Petits Plus d'Across™️

▬ Across™️ se veut être un forum actif ! Nous sommes à l'heure actuelle presque soixante-dix membres dont une cinqyantaine de validés. Ici nous privilégions l'activité à la quantité: si vous cherchez un forum avec une ambiance conviviale et sympathique, sans prise de tête, pour RP tout simplement avec des gens motivés, vous êtes exactement au bon endroit !
▬ En plus de ses membres (et de son Staff) géniaux, Across™️ est constamment en évolution: vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Au programme ? Des Awards décernés tous les mois, des week-ends "ChatBox", et bien d'autres choses encore à découvrir ! :jouer: Parce qu'Across n'est pas uniquement un forum RPG, mais avant tout un forum pour s'amuser et partager! ♥️

Statistiques

Le 3 Septembre 2010, nous avons 69 membres enregistrés, dont 54 validés, et 14 dont la présentation est en cours. Au cours des dernières 24 heures, pas moins de 43 membres se sont connectés sur le forum ! Depuis l'ouverture du forum, le 29 Juin 2010, nous avons postés un total de 6 934 messages !
    Au niveau des différentes races, nous avons actuellement :
    ▬ 10 personnages Humains
    ▬ 6 personnages Orions
    ▬ 12 personnages Vampires
    ▬ 16 personnages Animorphes
    ▬ 7 personnages Lycans
    ▬ 3 personnages Hybrides
Nous recherchons dons activement des personnages Lycans ou Orions, de préférence masculins. Intéressés, n'hésitez pas à vous manifester! ;-) De nombreux Prédéfinis & Scénarios attendent toujours de trouver un joueur, pensez à eux! ^.^

Nous Rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








MessageSujet: Re: ▬ Vos Fiches !   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Vos Fiches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  :: Ad' & Partenariats :: Partenariat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit