AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PVs élèves {3/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité




MessageSujet: PVs élèves {3/8}   Dim 25 Juil - 20:58





    Avery E. Carlyle ▬ feat. Blake LivelyTAKEN

    Gillian A. Weaser ▬ feat. Matt DallasFREE

    Valentin E. Peterson ▬ feat. Mathias LauridsenFREE

    Jake E. Bradshire ▬ feat. Léonardo DiCaprioTAKEN

    Sharon A. Meesleigh ▬ feat. Kristen StewartRESERVE

    Eve H. McCarter ▬ feat. Jessica SohrzFREE

    Tylan J. Murray ▬ feat. Hayden ChristensenFREE


    Vanessa M. Ross▬ feat. Anna PaquinFREE




Dernière édition par Incendio le Sam 7 Aoû - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   Dim 25 Juil - 21:50

Carlyle, Avery Eleonor
Blake Lively



Poufsouffle ♦ ; Motivée, téméraire, à une certaine hantise pour les règlements, poursuiveuse de l'équipe de Quidditch, détient le nombre le record du nombre de retenues, fêtarde, sincère, franche, paresseuse quand il s'agit des cours, drôle, sensible, indécise, sixième année, redoublante.; © Pub rpg design


Son identité
Nom :
Prénom : Avery
Âge : 17 ans
Particularité : Joueuse de Quidditch, poursuiveuse
Ambition : Devenir joueuse professionnelle de Quidditch.
Alignement :Bon

In & Out

Avery est souriante, joviale, drôle. Elle est toujours entrain de se faire remarquer et c'est quelqu'un possède un franc parlé. Peut être trop, vu qu'elle s'attire souvent des soucis ! Cependant, elle est très sensible et le cache derrière un sourire presque constant. Avery est quelqu'un de persévérant, perfectionniste, mais qui écoute parfois trop son coeur que sa tête, elle est pourtante intelligente et redoutable pour élaborer des stratégies en matière de Quidditch. Redoublante, elle n'a pas travaillé l'année dernière, elle possède une grande paresse quand il s'agit des études. En effet, la belle s'ennuit très facilement.

Son Histoire
Avery est un sang mêlé. Sa mère était une sorcière qui travaillait à Gringotts puis elle a décidé d'ouvrir une boutique de baguettes reconnues au Chemin de Traverse. Elle y rencontra son mari, Thomas, un moldu qui se promenait là avec son frère, un sorcier. Des années après, ils eurent une petite fille, Avery qui se révélait être une sorcière très douée dans la magie, avec simplement un poil dans la main. Elle passa les années à Poudlard en ne travaillant pas, elle ne rendait que rarement ses devoirs, mais finalement, elle avait le niveau grâce à son intelligence et sa capacité de compréhension surprenante. le Choixpeau eut d'ailleurs beaucoup de mal entre Ravenclaw et Hufflepuff, mais trancha pour la maison du blaireau. Elle rencontra James à Poudlard et sortit avec lui plusieurs années, trois, jusqu'à ce qu'elle quitte parce qu'il avait osé la tromper, chose que Avery eut du mal à digérer et c'est compréhensible. Elle redoubla en parti pour cette raison car elle séchait énormément les cours, elle fut menacer d'expulsion plusieurs fois et décida de se reprendre. Alors que sa seconde sixième année va débuter, Avery compte bien rattraper le temps perdu, son coeur s'est barricadé, qui sera l'ouvrir ? Certainement pas James, puisqu'ils ne s'adressent plus la parole, elle le voit comme un connard de première et le mot est faible encore. Avery a trouvé une passion, le Quidditch depuis sa troisième année, elle vise le titre de capitaine et compte bien faire gagner son équipe ! Après ses études, elle souhaite intégrer une équipe professionnelle, elle a d'ailleurs prévu de voir la prochaine coupe du monde qui aura bientôt lieu. Une vrai passion pour elle et c'est certainement ça qui lui a permit de tenir après sa séparation avec James.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   Dim 25 Juil - 22:09

Weaser, Gillian Amadeus
Matt Dallas



Serdaigle ♦ ; Intelligent, aime les paris, les jeux de cartes, doué en magie, franc, un brin extraverti, discret quand il est amoureux, a du succès, sang pur, préfet loufoque, connait tous les passages secrets, sérieux quand il le faut, ingénieux, unique; © fanpop


Son identité
Nom : Weaser
Prénom : Gillian
Âge : 17 ans
Particularité : Préfet de Serdaigle
Ambition : Obtenir un poste important au sein du Ministère.
Alignement :Bon

In & Out

Gillian est quelqu'un qui peut apparaître comme une personne ayant deux visages. Tantôt il apparaîtra comme quelqu'un de timide, réservé, ailleurs, poète à ses heures perdues, tantôt il sera comme un gamin ayant besoin d'attention, extraverti qui oubliera les règles de bonne conduite et autres. Tout dépendra de la personne devant lui, en fait, Gillian réagit en fonction des gens. Cependant, il reste un garçon franc, gentil, attentionné, trop orgueilleux. Il aime faire les choses seules et les moments de solitude sont importants pour lui. Il n'est jamais tombé amoureux, il croit même que l'amour et ses niaiseries sont pour les faibles. Ce qu'il désire, c'est réussir sa vie professionnelle avant tout. Il veut devenir meilleur que son père afin de lui prouver sa valeur, ce dernier l'a toujours laissé dans l'ombre, regardant toujours Brendan, son frère ainé. Serdaigle n'est sa maison que par sa grande intelligence et sa dextérité dans les matières d'enchantements et de sorts informulés.

Son Histoire
Dans l'ombre de Brendan Weaser, voilà comment à grandit Gillian. Il était issu d'une famille très aisée au sang pur, il avait tout pour plaire, un physique avantageux, il connaissait les bonnes manières, cependant, son père qui fut pendant plusieurs années le dirigeant du Magenmagot ne voyait que Brendan, laissant de coté Gillian, l'humiliant en public. Ce dernier le vivait très mal et il se forçait à devenir le meilleur, c'est pourquoi on remarqua très tôt son intelligence incroyable, surtout dans les casses têtes. Plus doué que son frère, mais son père refusait de le voir. Dès son arrivé à Poudlard, Gillian fut envoyé à Serdaigle, jurant de devenir le meilleur de sa classe. Gillian souffrait énormément de cet éloignement de son paternel pour lui, il souffrait, mais seul. Ses résultats furent vite excellent, il devint le meilleur et plus prometteur de sa classe, mais ça ne suffisait pas pour son père qui l'enfonçait toujours. Aujourd'hui, Gillian est toujours le meilleur, mais il s'enferme petit à petit. Il souffre et transgresse les lois, il basculera peut être dans la magie noire, chose rare pour un élève de la maison Ravenclaw, mais la faute à qui ? Son père.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   Dim 25 Juil - 23:05

Peterson, Valentin Eugène
Mathias Lauridsen



Gryffondor ♦ ; Vaillant, Joie de vivre intense, Protecteur, Amical, Populaire, Généreux, Un peu trop naïf ?, Peu bavard, Parfois envieux, Veut se faire remarquer, Doué en vol sur balai, Très sportif, Désire entrer dans l'équipe de Quidditch des Rouge & Or. ; © fanpop


Son identité
Nom : Peterson
Prénoms : Valentin, Eugène.
Âge : 16 ans
Particularité : Est constamment en train de sourire, imbécile heureux ?
Ambition : Entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Alignement : Bon, voire neutre.

In & Out
Il n'existe aucun terme unique permettant de décrire correctement Valentin. C'est un bout-en-train, certes, mais il a aussi ses périodes calmes, refusant de voir tout le monde le coller. Contradictoire, ça, il l'est. Notre jeune Gryffondor, sous ses airs d'élève déterminé, manque parfois cruellement de confiance en lui, ce qui ne l'empêche pas de réussir ses études tout du moins. Il est le genre de personne à vous prêter une plume lorsque vous en manquez, ou vous aider à faire un devoir à rendre dans la demie-heure d'après. Débrouillard et protecteur, sa famille et ses proches amis comptent avant toute chose, et il refuse catégoriquement de les impliquer dans ses coups foireux. Malgré tout, il reste quelqu'un de très courageux dans les moments de panique.

Son Histoire
Il est facile de faire plus british que Valentin. En effet, sa mère, sorcière de sang-pur, est française, d'où le deuxième prénom de Valentin, Eugène. Il n'aime pas ce dernier, évidemment, car trop ancien à son goût. Son père, Karl Peterson, également sorcier de sang-pur, est écossais, et à convaincu la petite famille de venir vivre entre les deux patries, soit en Angleterre. Une particularité de la famille est que Claire Peterson étudia à Beauxbâtons, Karl à Durmstrang, et leur fils à Poudlard. Non, il n'a ni frère ni sœur, et le regrette quelque peu, car se plaignant silencieusement de parents stricts "sur son dos". Né lui-même à Londres, il y habitera pendant 11 ans, âge auquel il reçut la fameuse lettre d'inscription à l'école de sorcellerie de Poudlard et auquel il déménagea pour habiter Little Whinging. Cet évènement déclencha chez lui une certaine indépendance, et il mûrit au fur et à mesure des années passées là-bas, dans la maison Gryffondor. Doué en "sport" comme son père et en histoire de la magie comme sa mère, il était l'élève modèle durant ses premières années. Mais il s'extravertît quelque peu, et relâcha modérément ses études, pris d'une passion pour le Quidditch. Il passera toutes ses vacances dans l'établissement magique, assistant aux matchs et entraînements de toute équipe confondue. S'il y a une période de l'année qu'il préfère à une autre, ce sera sûrement l'hiver, car Pré-au-Lard est recouvert de neige à cette époque, neige dont il ne profitait que très peu à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   Lun 26 Juil - 11:36

Bradshire, Jake Elliott
Léonardo DiCaprio



Serpentard ♦ ; Manipulateur, Rusé, Intelligence au dessus de la moyenne, Introverti, Solitaire, Déteste l'injustice, Fasciné par l'histoire des anciens de Slytherin, Fin stratège, Passionné d'échecs sorciers, Doué en cours de potions, de sortilèges et d'étude des Runes ; © fanpop


Son identité
Nom : Bradshire
Prénoms : Jake, Elliott
Âge : 17 ans
Particularité : Ne parle presque pas
Ambition : Entrer au Ministère de la Magie et tenter de le détruire de l'intérieur.
Alignement : Neutre.

In & Out
Malgré un physique avantageux, Jake est assez détestable sur certains points. Il a une immense estime de lui-même, ce qui le rend égocentrique à l'extrême, et il en arrive à ignorer toute personne lui parlant lorsqu'il la juge trop indigne de lui. Son cœur est rempli de haine envers les personnes ayant tué ses parents, une décennie plus tôt. Jake aime que la justice soit respectée, même si lui même manque cruellement d'un sens de cette justice. Très intelligent, il place ses études avant tout, car il espère pouvoir en apprendre plus que les autres afin de devenir un puissant sorcier capable de venger ces assassins. Jake excelle dans les cours de sortilèges, maniant sa baguette comme aucun autre élève ne le ferait. Un autre de ses traits de caractère est qu'il a tendance à être très manipulateur. Il sait mentir, il sait se faire comprendre et obéir de ses camarades de classe d'autres maisons comme des Serpentards eux-mêmes. Seuls certains professeurs sont insensibles à ce charme, ce qui contrarie notre jeune homme.

Son Histoire
Jake Elliott Bradshire est né de parents tout deux sorciers de sang-pur et descendants de grandes lignées, près de Little Hangleton, le village où vivait Lord Voldemort. Ses deux géniteurs étaient au service du Lord, oui, des Mangemorts pour être plus précis. Après la chute de ce dernier, le Ministère organisa des sortes de battues pour retrouver tous les Mangemorts restant et les condamner. Mais cela ne se passa pas comme prévu. Les "chasseurs" abattirent leurs cibles, dont faisaient partie les parents de Jake. Depuis, il voue une rancœur sans pitié envers les auteurs de cet acte infâme. Malgré qu'ils ne furent pas des parents très attentionnés, ils lui permirent de rester envie jusque là, et il s'imagine avoir reçu la mission de les venger. Il reçut rapidement sa lettre d'inscription à Poudlard, sa tante du côté de son père accepta qu'il parte sur le champ, car en fin de vie à cause d'une maladie incurable. Jake apprit donc à se débrouiller seul, et devint vite très indépendant. Arrivé à destination, rien ne l'étonna lorsque le Choixpeau Magique l'envoya à Serpentard. Depuis 6 ans qu'il fait partie de cette maison, il ne s'est toujours pas lié à qui que ce soit de peur de perdre cette personne comme il a perdu ses proches. Actuellement, Jake est en sixième année, et a un but, celui de faire son "coup d'état" au Ministère dans les années suivant sa sortie de Poudlard. Jouer les superhéros ou les vengeurs masqués n'est pas tout, encore faut-il en avoir les capacités. Jusqu'à présent, personne dans l'établissement n'a eu vent de ses vrais desseins, mais il pourrait avoir dans la tête l'idée de rejoindre Millénium pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   Jeu 29 Juil - 12:05

Meesleigh, Sharon Alicia
Kristen Stewart



Serpentard ♦ ; Jeune fille intelligente, sournoise, habile, sait user de son charme, éprouve de l'animosité envers les autres maisons, supporter de l'équipe de Quidditch de Serpentard, aime la pluie, la neige et danser, jalouse, sang-mêlé, colérique, capricieuse ; © LJ


Son identité
Nom » Meesleigh.
Prénoms » Sharon, Alicia.
Âge » 18 ans
Particularité » Bornée à l'extrême.
Ambition » Partir à Sa recherche.
Alignement » Neutre.

In & Out
Têtue comme trente mules, Sharon est une fille tout ce qu'il y a de plus bornée. Dès qu'elle se met une idée fixe en tête, cela devient obsessionnel, et il est impossible de l'en faire démordre. Ce n'est pas un euphémisme, loin de là. Comme tout Serpentard qui se respecte, Sharon est assez sournoise, et ne supporte pas les élèves des autres maisons, si bien qu'elle contourne souvent le règlement intérieur de Poudlard pour leur jouer de mauvais tours. Oui, c'est une joueuse, une joueuse mesquine et cruelle par moments. Couper les cheveux de n'importe quelle fille dans son sommeil ou en cours, cacher le balai d'untel avant son cours de vol, etc.. sont les activités favorites de cette jeune fille. Cette attitude immature cache pourtant une Sharon extrêmement intelligente, douée de ses dix doigts et habile manieuse de baguette. Elle sait également se servir de son charme pour amadouer quelconque personne pour obtenir ce dont elle a besoin. Malgré cette facette exécrable de sa personnalité, elle a su s'entourer d'amis au fil des années.

Son Histoire
Miss Meesleigh vit le jour dans la ville de Liverpool, région du Merseyside, en Angleterre. C'est une Sang-Mêlée, tenant ses pouvoirs magiques de son père, sorcier qui travaillait au Ministère de la Magie, en tant qu'Auror. Pourquoi le dire au passé ? Et bien normalement, vous devriez avoir entendu parler de disparitions d'Aurors ces derniers temps.. Le père de Sharon en faisait partie, et beaucoup affirment qu'il a dû périr, d'autres pensent qu'il est à la botte du leader de Millenium, et certains ne préfèrent pas en parler, de peur de s'attirer les foudres de la jeune fille. Sa mère, une Moldue, elle ne l'a jamais connue, à part sur des photographies, gardées dans une boîte à chaussures sous son lit, dans un dortoir de Poudlard. En effet, son géniteur l'élevait seul, refusant que sa fille aille dans une école pour Moldus comme sa mère aurait voulu. L'enfance de Sharon ne fut pas des plus roses, non. Pourtant, elle fut extrêmement reconnaissante envers cet homme qui, à son sens, la valorisait en la laissant accepter sa nature de demie-sorcière. [...] « Serpentard » hurla le Choixpeau Magique, et c'en fut ainsi. Elle se fit beaucoup d'ennemis, mais également pas mal d'amis, hypocrites ou non, qui la supportèrent dans un malheur auquel elle ne laissait aucune place. Entamant sa septième et ultime année dans l'école de sorcellerie, elle compte plus tard partir à la recherche de son père et le retrouver vivant quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   Mer 4 Aoû - 23:05

Eve Hannah McCarter
Jessica Sohrz



Poufsouffle ♦ ; Septième année, aînée d'une famille de cinq enfants, joyeuse, sensible, déteste l'injustice, toujours présente pour les autres, persévérante, déteste le Quidditch, exigeante avec elle même, n'aime pas l'injustice, aime s'isoler pour penser à Tyler, ne parle qu'avec ses amis, polie, élégante, adore la nature. ; © Fanpop


Son identité
Nom : McCarter
Prénom : Eve
Âge : 17 ans
Particularité : Excellente dans le domaine des soins aux créatures magiques.
Ambition : Faire arrêter Adam Muller, le batteur de l'équipe national du Royaume Uni.
Alignement :Bon

In & Out

Eve est une personne très sensible, certainement trop, ce qui lui permet d'être très proches de ses deux frères et ses deux soeurs. Elle sait les écouter et être maternel avec eux, surtout depuis que son père est devenu Auror, il est beaucoup moins présent qu'avant. Sensible aussi, elle est facilement blessée par des remarques même si parfois, elle ne le montre pas directement, non, dans ce cas là, Eve s'isole pour pleurer en silence. De plus, elle est très exigeante avec elle même, elle déteste l'échec et préservée, c'est pourquoi elle a eu d'excellentes notes à ses BUSES. Eve avait tout le profil pour être une élève de Ravenclaw, mais sa sensibilité et son esprit évasif ont tranché. Oui, la jeune femme aime être en harmonie avec la nature, elle la chérie, s'allonger dans les herbes folles, regarder les nuages défilaient, flanner, c'est un passe temps qu'elle adore.

Son Histoire
Eve a grandit à l'extérieur de Londres, dans une petite bourgade du nom de Crownley. Ce village de campagne à permit à la famille McCarter d'avoir cinq enfants. Eve fut l'aînée. Très vite, elle du apprendre à seconder ses parents, deux sorciers assez occupés. Son père, Lionel travaillait au sein du ministère et sa mère aussi. Eve apprit à se gérer seule et c'est principalement dans ce village qu'elle découvrit une passion pour la nature, un besoin de s'y rendre. Elle vagabondait longtemps dans les vastes champs ou les forêts danses. Lorsqu'elle rentra à Poudlard, Eve était et est toujours une élève sérieuse, elle travaillait, n'avait pas vraiment d'ennemi même si les Serpentard prenaient sa classe pour cible par moment, non, son parcours était vraiment sans embûche. Cependant, elle rencontra un jeune homme lors de sa cinquième année, Tyler. C'était un nouvel élève qui venait tout droit de l'amérique. Ses parents avaient déménagé pour des raisons personnelles. Eve aida le jeune homme qui était dans sa classe à s'intégrer, ce dernier était un passionné de Quidditch. C'est cette passion qui fit tout basculé... Alors que Tyler et Eve étaient ensemble depuis six mois, que la sixième année débuta, Tyler désirait voir un match de Quidditch avec son équipe favorite, l'Irlande. Pour son anniversaire, Eve lui acheta deux places, elle appréciait aussi ce sport. Ils y allèrent ensemble et lors du match, le batteur de l'équipe, Adam Muller tapa dans un cogniard avec une telle force, que la balle partit dans les gradins par erreur. Tyler se le prit en pleine figure et avec la force du coup, mourut sur le coup. C'était une erreur énorme car normalement, l'arbitre était censé arrêté ça, mais c'était un débutant. Eve eut énormément de mal à se remettre de la mort de son petit ami, son premier amour. Elle passa en septième année avec une moyenne toute juste. Désormais, Eve n'a qu'un objectif, faire en sorte que la mort de Tyler ne soit pas impunie.



Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   Sam 7 Aoû - 11:45

Tylan Jace Murray
Hayden Christensen



Serpentard ♦ ; Sixième année, grand farceur, très ambitieux, désire devenir le futur ministre de la magie, très cultivée, timide quand il s'agit de ses sentiments, réfléchit, n'apprécie que moyennement les autres maisons, bon élève, ne porte aucun intérêt à étudier le mode de vie des moldus, rancunier, élégant tel un véritable gentleman, observateur ; © Fanpop


Son identité
Nom : Murray
Prénom : Tylan
Âge : 16 ans, bientôt 17.
Particularité : Des facilitées déconcertantes dans le domaine de la Légilimencie et l'Occulmancie.
Ambition : Devenir le prochain ministre de la magie.
Alignement :Neutre

In & Out

Tylan est un jeune homme que l'on pourrait aisément comparer à un gentleman. Toujours très bien habillé, élégant, distingué, il porte une attention toute particulière à sa manière d'être avec les autres. Il apprécie les grands crus français par ailleurs. Rancunier, il promet à quiconque lui met des bâtons dans les roues de se venger. C'est certainement cette facette de sa personnalité qui a fait la différence entre serdaigle et serpentard ! Tylan est quelqu'un de très cultivé, en effet, il s'intéresse énormément à ce qui l'entoure, la seule chose qu'il rejette plus que tout, c'est la civilisation et la culture moldus. Tylan n'est pas le genre de jeune homme qui, comme d'autres personnes de sa maison, cherche les ennuis avec les autres élèves, non, il ignore simplement, même si la présence trop rapprochée des Gryffondors ou autre l'agace, il sait se maîtriser, il s'énerve très rarement, tout simplement parce qu'il a un contrôle de lui même hors pair !

Son Histoire
Tylan est le fils unique d'une famille de sang pur. Son statut privilégié lui a permit de se plonger très tôt dans la culture et l'histoire magique de son pays. Tylan a toujours été, dès son plus jeune âge, une personne ayant l'envie d'en apprendre plus, et ceci peut bien le conduire à étudier la magie noire, il en a déjà quelques bases ! Les parents du jeune homme sont des sorciers sans grand intérêt, ils ne sont pas reconnus dans le monde de la magie et le but de Tylan est de faire que son nom, Murray soit connu par tous ! Il veut se hisser au rang le plus haut, devenir le prochain ministre de la magie et ainsi, en plus d'avoir une reconnaissance, il aura accès à une source de données sur la magie et les autres pays d'une richesse unique ! Tylan a été aussi, dès son entrée à Poudlard, un élève d'une qualité rare, doué dans presque toutes les matières, il détient le record du nombre de duel gagné ! Aucune défaite, il sait jouer, réfléchir rapidement, non, ce garçon possède de nombreuses qualités. Seulement, son alignement est neutre, et il est légèrement attiré par la magie noire et le savoir ancestral de celle-ci. Est-ce que plus tard, il ne deviendra pas un ennemi très dangereux ? Pour l'heure, il s'agit d'un simple élève surdoué qui n'a aucun soucis avec ses confrères dans l'école, mais beaucoup craignent qu'il tourne mal en sortant de l'école, à commencer par ses parents...



Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   Sam 7 Aoû - 12:23

Vanessa Moogie Ross
Anna Paquin



Poufsouffle ♦ ; Septième année, discrète, sensible, possède un don de voyance spécial, ailleurs, aime vagabonder, ne se laisse pas faire, persévérante, attirée par Sven, avenante, douce, déterminée, peu être un trop curieuse ? Un brin téméraire, généreuse, aime apporter son aide partout où elle peut ; © Fanpop


Son identité
Nom : Ross
Prénom : Vanessa
Âge : 17 ans
Particularité : Don de voyance lié en particulier et pour une raison inconnue à Sven Fredrisson.
Ambition : Découvrir qui est cet homme, Sven...
Alignement : Bon.

In & Out
Vanessa est quelqu'un de renfermé, de timide et de mal dans sa peau à cause de son don. Quand elle veut aller vers les autres, on la refoule parce qu'elle est jugée "bizarre" par ses camarades. Elle ne parle pas souvent de tout ça. De toute manière qui pourrait la croire? Qui aurait envie de croire qu'elle est liée avec ce sombre individu?

Son Histoire
Vanessa est la fille ainée d'une famille de trois enfants. Trois filles. Malgré sa "différence", elle reste tout de même assez proche de sa famille, de ses sœurs. Elle préfère ne pas parler de ses visions pour ne pas inquiéter ses parents. Monsieur et Madame Ross... Tous deux des moldus. L'un est médecin, l'autre professeur de mathématique. Il n'a pas été aisé pour un scientifique et une mathématicienne d'accepter qu'il y a une part d'occulte qui existait dans le monde. Mais que ne feraient-ils pas pour leurs filles? Ils les aiment et c'est tout ce qui compte. Vanessa a compris très tôt qu'elle n'était pas "normale". Voir ce que personne d'autre ne peut voir, ce n'est pas simple à accepter. Enfin, si ça ne s'arrêtait que là. Depuis qu'elle est à Poudlard, depuis quelques temps maintenant, ses visions sont de plus en plus précises et ne sont liées qu'à une seule même personne. Un homme à la fois élégant mais effrayent. Ténébreux et attirant. Qui est cet homme? Et pourquoi ces visions ne se rapportent toujours qu'à lui? C'est ce qu'elle tente de découvrir... Mais où cela la mènera?



Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








MessageSujet: Re: PVs élèves {3/8}   

Revenir en haut Aller en bas
 

PVs élèves {3/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  :: PRESENTATIONS & INFORMATIONS :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit