Sujet: Re: Reginette la coquillette :) Mer 1 Sep - 10:18
Sunny : On se fait un sujet, on verra bien ce qu'il arrivera. Ca simplifie les choses x) Eden : Je t'envoie le lien une fois que j'aurais posté notre sujet.
« Sunny Lewis »
▌Dragées surprises de Bertie Crochue: 123
▌Points de sa maison: 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier: 0
▌Date d'inscription: 02/08/2010
▌Age du personnage: 16
▌Où es-tu : A Poudlard
Pensine ▌Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon ▌Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc ▌Relations :
Sujet: Re: Reginette la coquillette :) Mer 1 Sep - 12:36
J'ai compris en fait maitenant ! Faut pas qu'elle considère Regina comme une idole, comme si c'était une chef de la folie, ou un truc dans le genre c'est ça ?
Sujet: Re: Reginette la coquillette :) Mer 1 Sep - 12:53
Ouep. Parce que Regina a des amis avec qui elle peut discuter, pas des gens qui veulent en quelque sorte, apprendre à être fou x)
« Sunny Lewis »
▌Dragées surprises de Bertie Crochue: 123
▌Points de sa maison: 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier: 0
▌Date d'inscription: 02/08/2010
▌Age du personnage: 16
▌Où es-tu : A Poudlard
Pensine ▌Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon ▌Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc ▌Relations :
Sujet: Re: Reginette la coquillette :) Mer 1 Sep - 13:39
Y'a pas besoin de lui apprendre à Sunny j'crois ! XD On pourrait dire que souvent lorsqu'les discutent ça part en live complet et à la fin elle parle de chose qui n'avait plus rien avoir avec le début de la conversation ?
Sujet: Re: Reginette la coquillette :) Mer 1 Sep - 14:51
C'est refaire le monde, chercher les réponses aux grandes questions de la vie, n'être pas dérangée par des grands blancs, être mélancolique, faire des reflexions qui n'ont rien à voir avec la choucroute...
Sujet: Re: Reginette la coquillette :) Mar 2 Nov - 0:17
Je te rajoute alors dès que possible !
D'accord pour le sujet! J'avoue que j'avais une baisse de moral en voyant tout le monde "déserter" mais je vais prendre sur moi et me bouger ! Après tout, j'aime trop Incendio pour ça ! Tu peux commencer le sujet ? Je dois encore répondre à Haneki et faire le sujet avec Lyss. Et pour le sujet, ce sera notre première rencontre ?
Sujet: Re: Reginette la coquillette :) Mar 2 Nov - 1:51
eheh et comme rapunzy cause.. j'vais prendre mon courage à quatre mains (les pied avec xD) et demander un lien o/ j'ai pas d'idée, mais j'en voulais un avec réginette... je regarde demain après ma séance dentiste et avant ma philo xD