Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité




Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyJeu 26 Aoû - 16:26



Courage, force et hardiesse
Gryffondors



Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA




Justice, loyauté et patience
Poufsouffle



Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA



Créativité, érudition et intelligence
Serdaigle



Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA




Ambition, détermination et ruse
Serpentard



Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || Jeremykapone045
    Kerwan Selwyn

    Dire qu'ils s'entendent bien serait mentir... Marius se plaît régulièrement à aller lui parler puisque c'est un des rares serpentards qui acceptent de lui parler et de l'écouter sans sortir leur baguette pour s'en servir contre lui. Ils bavardent régulièrement, quoi que se soit plutôt Marius qui fasse la conversation en général et tout est prétexte de qualité quand il s'agit de s'adresser à un joli minois de toute façon...


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA



Un peu d'encadrement n'a jamais tué personne
Corps professoral



Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA



Parce que le monde est immensément vaste
Les autres



Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || IMAGE
    QUI

    BLABLABLA


Dernière édition par Marius Hayes le Sam 28 Aoû - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyJeu 26 Aoû - 16:27

Réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyJeu 26 Aoû - 16:27

Ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyJeu 26 Aoû - 16:27

Et finalement un dernier, voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyJeu 26 Aoû - 18:08

Moiiiiiiiii cheers *Désolé, c'est l'appelle de Ash quoi ><*

Bref : Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyJeu 26 Aoû - 18:17

Tu peux remettre le lien dont on avait déjà parlé mon canari JAUNE ? ♥ *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyJeu 26 Aoû - 19:21

Sunny Lewis a écrit:
Moiiiiiiiii cheers *Désolé, c'est l'appelle de Ash quoi ><*

Bref : Un lien ? Very Happy

Avec plaisir. Tu as une suggestion ou pas du tout ? je ne suis pas encore passé lire ta fiche, je le ferais un peu plus tard sans doute alors si tu avais une idée d'ici là... Je prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
« Sunny Lewis »





▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 123
▌Points de sa maison : 12
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 02/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : A Poudlard


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyJeu 26 Aoû - 20:53

Marius à pas l'air d'être quelqu'un de bien méchant, et de particulièrement solitaire et comme Sunny est quelqu'un d'extrêment bruyante et peu discrète il a forcément déjà entendu parlé d'elle ou la déjà vu à l'oeuvre.
Il pourrait l'avoir entendu dans la salle commune. Parler ou rire trop fort. Raconter des blagues pourri pour faire rire les autres. Ou une connerie du genre. Après faut aussi voir comment Marius réagit face à quelqu'un comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Barn
« Dylan J. Barn »


Sixième année de Poufsouffle

Sixième année de Poufsouffle

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 80
▌Points de sa maison : 35
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 28/08/2010
▌Où es-tu : Perdu dans les couloirs de Poudlard, pour changer


Pensine
Alignement : Good Guys
Particularité : L'intelligence suprême ??
Relations :


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyDim 29 Aoû - 0:39

Ash Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || 902860 !!

Un lien un lien !! Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyLun 30 Aoû - 20:02

Oups excusez moi, j'avais zappé le message x)

Sunny : Pour le moment je bricolerais quelque chose avec ça. Je repasserais compléter ma fiche d'ici ce soir ou demain.

Dylan : Je n'ai pas encore lu ta fiche ! J'irais le faire mais si tu as une idée de lien, je suis tout ouïe...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Barn
« Dylan J. Barn »


Sixième année de Poufsouffle

Sixième année de Poufsouffle

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 80
▌Points de sa maison : 35
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 28/08/2010
▌Où es-tu : Perdu dans les couloirs de Poudlard, pour changer


Pensine
Alignement : Good Guys
Particularité : L'intelligence suprême ??
Relations :


Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyDim 5 Sep - 11:49

Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu Smile

Je viens de lire un petit morceau de ta présentation et ils ont un points commun ( après, je n'ai pas lu le reste, si il faut, ils ont pleins de points communs Smile ) ! Ils aiment tous les deux les potions. Ils auraient pu se rencontrer vers leur premiers années, et être à côté en cours, et ont tous de suite sympathisé. Ils se seraient raconté leur rêve respectif, toi voulant devenir alchimiste, et moi professeur de potion. On se serrerait les coudes, et s'entraiderait en cours de potion, même si on en a pas tellement besoin puisque nous sommes parfaits ^^ ! Bref, de vértiables amis ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || EmptyDim 5 Sep - 14:05

Bon ! Un peu long, désolé, eu pas mal de truc à régler^^

Alors, Sunny :

- J'ai gribouillé un truc avec ce que tu m'as dis, mais de fait je considère qu'on ne se connait pas plus que ça. Je signale au passage que NON, Marius n'est pas une personne particulièrement solitaire. Je précise que j'accepte ce lien qui pour moi est "un peu flou" parce que je le justifie par le fait que nous soyons de la même maison et de la même année !

Citation :
Sunny ? Un vrai bouillon d'énergie qui parle trop et trop fort. Ils sont dans la même maison, de la même année, mais leurs objectifs, de toute évidence, doivent être diamétralement opposés. Elle semble être une jeune femme trop brouillon et qui cherche plus à se faire remarquer qu'à exister sagement dans la société, ce qui dérange un peu Marius quand elle le fait au détriment -il lui semble- du reste. Ils ne font pas partit du même cercle d'amis, n'ont pas les même centre d'intérêt et, en fait, ils n'ont rien de plus que leur maison en commun...

Dylan :

- Il me semble qu'on peut tirer quelque chose de cette passion commune oui. Voilà ce que je te propose :

Citation :
S'il passait plus de temps à suivre le manuel au lieu de chercher à l'améliorer, Marius pourrait avoir d'encore meilleures notes en potions... Hélas, la passion et l'originalité prend le pas sur la sagesse parfois... Et s'il est une personne qui comprend ça, c'est Dylan ! Jeune poufsouffle de son année qui partage son goût des mixtures colorées et odorantes. Elle se voit déjà professeur de potions et ensemble il leur arrive parfois de s'essayer à quelques "recette" dans les toilettes. Le résultat n'est pas souvent là mais à 2, l'émulsion est forcément telle qu'ils s'obligent mutuellement à progresser...



Si cela vous convient, je les ajouterais sur ma page principale (si vous avez une icône ça m'arrange aussi, sinon j'irais en chercher une ou n voler une sur vos fiches ;p)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || _
MessageSujet: Re: Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||   Marius Hayes || Entrer dans ma bulle || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marius Hayes || Entrer dans ma bulle ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  RELATIONS ENTRE SORCIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit