Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rapunzel A. Sorrow
« Rapunzel A. Sorrow »


Cinquième année de Gryffondor.

Cinquième année de Gryffondor.

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 80
▌Points de sa maison : 31
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 28/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : Pas très loin


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : Aucune
Relations :


Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =)   Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:16

    Hello =)

    Effectivement votre relation est très intéressante et je pense qu'on peut créer un lien à partir de cela.

    De mon coté, je ne vois pas Rapunzel s'amuser à rendre Maxine jalouse, car au fond, même si elle adore Ryan, Rapunzel n'est pas amoureuse de lui. Ils jouent juste de leur complicité.

    Après j'avoue que je n'ai pas de liens négatifs et ça m'agace un peu Razz Alors je cherche ce qu'on pourrait avoir ensemble... Hum... J'avoue je suis en panne sèche !

    Bon sinon pas de lien négatif mdr Tant pis pour moi Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 607538 !

    Pourquoi ne pas faire jaser les autres encore plus ? En faisant de Rapunzel et Maxine des personnes avec qui le contact passe bien. Pas meilleure amie, mais un bon feelling, une bonne entente lorsque l'on se voit et un sujet de discussion en commun. Vu que tu n'avoue pas réellement tes sentiments pour Ryan, je pourrai en quelque sorte le remarquer et tenter de jouer les cupidons en secret. Sans pour autant arrêter de flirter avec lui, car c'est inné chez eux maintenant *_*

    Ce serait une relation extra conjugale compliquée ! Tu en penses quoi ?

    (désolée de mon manque d'originalité ! Aujourd'hui j'arrive à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =)   Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:13

Hmm, oui un lien négatif irait aussi mais il est difficile de faire que Maxine n'apprécie pas réellement quelqu'un, allant jusqu'à le détester. Et, d'après ce que je sais du caractère de Rapunzel, je ne pense pas que cela soit possible x)

En tous les cas j'aime beaucoup ton idée de lien, et puis ce n'est pas grave si elle n'est pas particulièrement originale, quelquefois les relations qu'on entretient avec une personne sont simples et non ultra compliquées x)

Moi ça me va ! Maxine et Rapunzel sont amies, s'étant rencontrées grâce à Ryann, et Rapunzel tente de jouer les entremetteuses sans que Maxine ne le sache. De son côté, elle voit plutôt Rapunzel comme une bonne amie avec qui discuter sans se douter un instant que la demoiselle cherche à les "réunir", en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel A. Sorrow
« Rapunzel A. Sorrow »


Cinquième année de Gryffondor.

Cinquième année de Gryffondor.

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 80
▌Points de sa maison : 31
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 1
▌Date d'inscription : 28/08/2010
▌Age du personnage : 28
▌Où es-tu : Pas très loin


Pensine
Alignement : Neutre
Particularité : Aucune
Relations :


Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =)   Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:34

    Ok, on part sur ce principe alors ! Et suivant l'évolution de vos relations dans vos RP, on verra la notre de notre côté (surement en RP aussi ) !

    Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 392842

    Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité




Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =)   Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:35

    Okay, c'est parfait alors =)

    Je t'ajouterai demain, quant à moi !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =)   Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapunzel Alice Sorrow, ou la fille qui porte très mal son nom de famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  RELATIONS ENTRE SORCIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit