Incendio's Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé P. Wicked
« Cloé P. Wicked »


Cinquième année de Serpentard

Cinquième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 15
▌Points de sa maison : 5
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age du personnage : 30
▌Où es-tu : Avec Maxyme !


Pensine
Alignement : Mauvais
Particularité : Non
Relations :


Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] _
MessageSujet: Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV]   Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] EmptyDim 26 Sep - 20:36

    Il devait être aux environs de seize heures trente lorsque Cloé sortit de la salle de sort et enchantements. Le cours avait été instructif bien que cela faisait un moment que Cloé savait lancer le sort d'aguamenti, elle s'était donc un peu ennuyée au moment de la théorie. Pendant la pratique elle s'était amusée à remplir des gobelets, puis des verres, puis des coupes, des seaux, des marmites et même des cuves.. Bref, si la cuve lui avait donné du fil à retorde, le reste avait été plutôt simple pour la verte et argent. Elle était une des premières à sortir, son sac qui pendait sur son épaule et son livre de sorts et enchantements qu'elle avait eut la flemme de ranger dans son sac. Elle le tenait contre sa poitrine et bien que volumineux ses bras ne semblaient pas en souffrir. Elle avançait d'un bon pas, descendant rapidement les escaliers afin de rejoindre le Hall. Elle atteint le large escalier qui surplombée le Hall du château et chercha du regard une chevelure comme la sienne mais aucunes blondes des blés comme les Wicked n'affichait son minois ici. Elle fronça le nez et en déduit de Max' devait être encore en cours. Elle décida qu'elle la verrait au dîner et se hâta de descendre les dernières marches puis bifurqua à droite. Elle passa sous une petit arche et descendit les trois marches avant de tourner à gauche cette fois ci. D'un coup la luminosité baissa et Cloé du s'adapter à ce changements. Les cachots étaient un endroit sombre, certes. Mais ce n'était guère humide comme certains le pensaient. C'était même très sec. Elle passa devant l'arche qui menait aux cours du Maître des Potion et continua tout droit. Là un dédale de couloir lui fit face, et comme ci elle avait fait ça tout sa vie, Cloé tourna à droite, puis à gauche à la statue du troll. Puis une nouvelles fois à gauche avant de se retrouver devant le tableau du vieux bourreau.

    - J'entre.

    La panneau s'écarta lentement, dans un grincement de fin du monde avant de laisser voir l'entrée de la somptueuse salle commune de Serpentard. Cloé ne s'y attarda pas cependant, elle prit de suite les escaliers sur la droite afin de rejoindre les dortoirs féminins. Elle entra dans ceux des cinquième année et se dirigea vers la grande malle à côté du second lit. Elle l'ouvrit et laissa ses affaires de cours à l'intérieur. Elle s'assit un instant sur son lit et consulta sabelle monte d'or blanc. Elle interpréta rapidement les nombreuses aiguilles et les petites planètes qui tournaient sur le cadran. Elle avait largement le temps de faire quelque chose avant le dîner et n'étant pas désireuse de travailler elle décida daller faire un tour et de trouver quelqu'un à agacer. Elle attrapa une cape légère au cas où elle déciderait d'aller dans le parc et sortit du dortoir puis de la salle commune. Elle passa le portrait puis entreprit le chemin en sens inverse. Elle n'était cependant pas très attentive et au détour d'un couloir elle faillit rentrer dans quelqu'un. Elle s'arrêta brusquement et leva les yeux vers celui qui avait faillit l'éjecter. Elle le reconnu et le salua d'une voix fraiche:

    - Adam.

    Elle recula un peu afin de ne pas avoir à trop lever la tête vers le Serpentard, n'ayant pas tellement envie de passer pour une toute petite fille, ce qu'elle était encore pourtant. Elle releva son bras pour vérifier que sa cape ne trainait pas sur le sol encore poussiéreux des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Everson
« Adam T. Everson »


Sixième année de Serpentard

Sixième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 18
▌Points de sa maison : 8
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 10/09/2010
▌Age du personnage : 33


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] _
MessageSujet: Re: Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV]   Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] EmptyLun 27 Sep - 18:04

    Vendredi. 16 heures. Une journée de cours bien remplie venait de s’achever annonçant avec elle le début du week-end. Un soulagement pour Adam qui estimait que les professeurs mettait un point d’honneur à donner une tonne de devoir cette année. Adam ne s’en plaignait pas la plus part du temps, il était avide de nouvelles connaissances en matière de magie, mais tout de même, parfois ils abusaient un peu. Le cours de métamorphose venait de s’achever. C’était une matière que le jeune homme appréciait mais dans la quelle il devait redoubler d’effort car pour l’instant il atteignait difficilement un peu plus que la moyenne. L’année précédente, il avait relâché quelque peu ses efforts et sa moyenne s’en faisait ressentir même si cela restait acceptable. Désormais il souhaiter préparer ses ASPIC avec les meilleurs notes possibles. Après un rapide calcul il estima qu’il devait s’améliorer en métamorphose, en histoire de la magie, en botanique et en soin aux créatures magiques. Pour ce qui était de la divination, le jeune homme avait complètement jeté l’éponge, la matière était beaucoup trop abstraite pour lui et de toutes manières il ne devait pas avoir de troisième œil, déjà qu’il avait du mal avec deux…

    Ses réflexions le conduisirent tout droit dans les cachots. Il aimait l’endroit où se trouvait leur salle commune, isolée du reste du château. La température dans les cachots était plutôt rude en hiver mais elle offrait un véritable havre de fraicheur en plein été. Quoi qu’il en soit, le Serpentard respira à plein poumons, il aimait par-dessus tout cette odeur de renfermé qui lui était désormais familière. Le chemin jusqu’à sa sale commune ne fut pas long, il connaissait désormais sa trajectoire sur le bout des doigts.

    Un feu crépitait dans la cheminée de la salle commune et quelques élèves discutaient autour. Bien sûr personnes ne songeait à commencer ses devoirs, après tout le week-end débutait à peine. La plus part d’entre eux s’affoleront le dimanche soir aux alentours de dix-huit heures. Le jeune homme salua quelques personnes qu’il connaissait avec un sourire amical. Il n’avait guère beaucoup d’amis mais connaissait pas mal de monde. Sans plus s’attarder, il entrepris de monter les quelques marches qui le conduisaient à son dortoir. Là, il déposa sur son lit son sac de cours et le vida de son contenu une gardant avec lui pris qu’un parchemin, de l’encre, une plume et son manuel de métamorphose. Il sorti rapidement de sa chambre et de la salle commune des Serpentard en direction de la bibliothèque. Malgré sa hâte, il décida d’aller faire un petit détour aux cuisines afin de prendre deux, trois choses à grignoter. Il ne comptait pas se rendre au repas du soir préférant plutôt étudier. Les cuisines se trouvaient quelques étages au dessus de sa tête mais il fallait faire un assez large détour pour s’y rendre à partir des cachots.

    Le jeune homme se demandait bien où pouvait se trouver Sasha, son acolyte, son alter-ego même. Voilà une semaine qu’elle ne lui avait plus adressée la parole suite à une dispute assez violente qu’ils ont eu tous les deux. C’était habituel que ses deux là se disputent, mais le Serpentard avait peur que cette fois-ci ce soit la fois de trop. Il se sentait horriblement seul sans Sasha et sans Sunny même. Ces deux là étaient amis de longue date mais leur relations s’étaient détériorées, surtout depuis qu’Adam avait fait la connaissance de Sasha. C’était en grande partie de sa faute, il avait peut-être un peu laissé la Serdaigle de côté, trop heureux de trouver quelqu’un comme lui. Profondément concentré sur ses réflexions, le jeune homme ne remarqua pas la présence d’un autre élève et ce n’est qu’une fois qu’il faillit lui rentrer dedans qu’il fit taire ses pensées. C’était Cloé, une étudiante de la même maison que lui, d’un an sa cadette. Adam accueillit cette rencontre avec un grand sourire. Cloé était une jeune fille absolument charmante et agréable, du moins autant que pouvait l’être quelqu’un issu de Serpentard. Il ne la connaissait pas vraiment mais avait entendu dire qu’elle détenait un très fort caractère qui en faisait fuir certain. Avec un sourire chaleureux, le jeune homme s’adressa à elle.

    Bonjour Cloé. Excuse-moi, j’ai faillit te percuter. Visiblement penser et marcher en même temps n’est pas mon fort.


Dernière édition par Adam T. Everson le Mer 29 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé P. Wicked
« Cloé P. Wicked »


Cinquième année de Serpentard

Cinquième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 15
▌Points de sa maison : 5
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age du personnage : 30
▌Où es-tu : Avec Maxyme !


Pensine
Alignement : Mauvais
Particularité : Non
Relations :


Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] _
MessageSujet: Re: Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV]   Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] EmptyLun 27 Sep - 19:43

    Zut alors, pourquoi c'était toujours à elle de faire attention où elle devait mettre les pieds. Normalement c'était pas les grands qui étaient censés faire attention aux petits ? Ici à Poudlard c'était toujours la même chose: ou bien tu es de taille respectable, ou bien tu fais attention où tes jambes de portent histoire de ne pas finir ses les fesses. Le pire, c'est que dans les cachots il y a tellement de coin que n'importe qui pouvait surgir d'un couloir adjacent et c'était la collision assurée. Mais Cloé c'était faîte avoir tellement de fois qu'elle faisait attention maintenant, fatiguée de d'avoir à ramasser livres et rouleaux de parchemins au sol. Ce fut donc naturel pour la blondinette de s'arrêter brusquement dès le moment où elle avait vu la silhouette d'un jeune homme se détacher sur le mur à sa droite. Alors qu'elle allait faire un pas de côté pour éviter la percussion, puisque lui ne semblait pas l'avoir vu, son regard s'alluma et il s'arrêta aussi net. La blondinette recula de quelques pas afin de n'avoir pas à se dévisser le cou et reconnu sans mal le Serpentard qui se tenait devant elle. Grand, brun, les cheveux qui s'étalaient fiévreusement sur son front... Bref, Adam était un type plutôt connu dans la salle commune des verts et argent et ce n'était pas la première fois que Cloé causait avec lui, même si ce n'était pas pour autant une véritable connaissance. C'était plutôt le mec qu'on rencontrait au coin d'un couloir et avec qui on s'arrêter le temps d'échanger deux mots. Un peu comme maintenant quoi. Adam la saluait d'ailleurs, et ajoutait qu'il n'était pas très fort pour marcher et songer en même temps. Elle eut un petit sourire et répondit simplement :

    - Ce n'est rien, j'ai pris l'habitude d'esquiver les grands songeurs maintenant. Est-ce que tu vas bien ?


    Demanda-t-elle ensuite afin de prendre un peu des nouvelles du vert et argent. Si elle ne se trompait pas, Adam était en sixième année maintenant et les cours, ça ne rigolait plus. Il avait d'ailleurs une petite mine fatiguée qui était surement due à la longue semaine de cours qui venait de s'achever il y avait à peine quelques minutes. Elle s'appuya doucement sur le mur de pierres noires des cachots, l'épaule contre le matériaux froid mais propre. Elle attendait la réponse du Serpentard et s'amusait à le détailler en même temps. Il était bien plus grand qu'elle et elle lui arrivait à peine au cou. Il était aussi plus large qu'elle. Il était aussi brun qu'elle était blonde et si les yeux de la blondinette était d'un gris froid ceux d'Adam avait une douce et rassurante couleur bleue. Elle détailla également les habits du collégien mais ça n'avait rien d'extraordinaire car comme tout les jours de semaine les élèves étaient obligés de porter l'uniforme de Poudlard, alors évidemment Adam ne se dérobait pas à la règle. Cela n'était pas à son désavantage même si son air malicieux contrastait avec le noir strict. Cloé se surprit même à penser qu'il portait parfaitement bien les couleurs de Serpentard. Ce n'est qu'ensuite que la blondinette remarqua qu'il portait un bouquin de métamorphose mais aussi un parchemin et de quoi écrire.

    - Je te retarde peut-être Adam. Tu allais à la bibliothèque ?


    Demanda-t-elle avec un sourire d'excuse à l'attention du brun. Elle trouvait étrange qu'un élève se mette à travailler dès le début du week-end. La spécialité de Cloé c'était plutôt de s'y mettre en fin de soirée le samedi et de finir le dimanche matin. Mais Cloé n'était pas une grande bosseuse et il lui fallait une sérieuse motivation pour bosser de si bon début de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Everson
« Adam T. Everson »


Sixième année de Serpentard

Sixième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 18
▌Points de sa maison : 8
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 10/09/2010
▌Age du personnage : 33


Pensine
Alignement : Neutre ou Mauvais ou Bon
Particularité : Animagus/Legilimencie/Occulmencie/Loup-garou/Vampire/Fourchelangue... etc
Relations :


Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] _
MessageSujet: Re: Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV]   Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] EmptyMer 29 Sep - 19:10

    Adam souriait, les grand songeurs qu’elle disait. Si cela était vrai la plus part du temps, ça l’était d’autant plus ces derniers temps. Lui qui aimait par-dessus tout la solitude se surpris à être ravi par cette rencontre impromptue. Habituellement, il fuyait les gens comme la peste, certes il se montrait courtois en toute circonstance, il avait toujours un petit sourire ou un mot gentils pour les uns et les autres mais il ne prenait pas vraiment plaisir à cela. Du moins pas comme ceux qui avaient une horde d’amis de tous els genres, de tous les sexes. Si on poussait un peu on aurait pu le qualifier de sociopathe. Quoi qu’il en soit il se forçait à parler à tout le monde, personne ne devait se douter de ses démons alors pour ça quoi de mieux que d’être entouré et chaleureux ? Il fit une petite grimace lorsque la jolie blondinette lui demanda s’il allait bien, mais se repris rapidement en se fendant d’un grand sourire.

    Ca va très bien merci. Et toi, comment vas-tu ?

    Le jeune homme desserra d’une main la cravate aux couleurs de sa maison tout en resserrant sa prise sur son manuel de l’autre. L’uniforme de Poudlard était tout ce qu’il y a de plus commun, noir, strict. Cependant, chaque élève portait les couleurs de sa maison. Adam arborait fièrement les couleurs vertes et grises. Serpentard était son image, rusé et ambitieux. Cependant parfois il aurait beaucoup apprécier porter autre chose, quelque chose de plus confortable qu’une cravate qui vous serrait le cou et qui vous étouffait en pleine chaleur. Cela dit celui des fille était beaucoup plus saillant, leurs jupettes étaient un régal pour les yeux avides des jeunes hommes de l’école. Le Serpentard se dit qu’il aurait peut-être dû se changer avant de quitter son dortoir, mais à vrai dire il n’y avait même pas pensé.

    Oui c’est le cas… enfin oui j’allais à la bibliothèque.


    Il se repris de justesse ne voulant pas faire penser à sa camarade qu’elle l’importunait. D’ailleurs ce n’était pas le cas, mais parfois il pouvait être tellement gaffeur.

    A vrai dire, j’allais plutôt embêter les elfes avant d’y aller. Donc non tu ne me retarde pas du tout, je ne suis absolument pas pressé de me plonger dans ce gros livre…

    C’était le cas. Même s’il aimait travailler, ce n’était pas de gaité de cœur qu’il passerait sa soirée à potasser ses cours. Mais au moins, il aurait le reste de son week-end pour lui.

    … mais autant s’en débarrasser tout de suite.

    Il regarda attentivement la jeune Wicked, qui d’ailleurs n’était pas beaucoup plus jeune que lui. De beaux cheveux blonds, des yeux clairs, une bouche en cœur, un stéréotype vivant. Cependant elle avait ce petite quelque chose en plus qu’on ne retrouvait pas avec les autres filles de son gabarit. Tout d’abord elle devait être excrément maligne et rusée ce qui contrastait avec la caricature de la blonde classique. Elle avait également ce petit quelque chose qui Adam était sûr devait plaire à bon nombre de garçons. Le tout formait un être très charmant et agréable à regarder.

    Que fais-tu donc dans ces couleurs sombres et froids par une si belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé P. Wicked
« Cloé P. Wicked »


Cinquième année de Serpentard

Cinquième année de Serpentard

▌Dragées surprises de Bertie Crochue : 15
▌Points de sa maison : 5
▌Réputation à la Gazette du Sorcier : 0
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age du personnage : 30
▌Où es-tu : Avec Maxyme !


Pensine
Alignement : Mauvais
Particularité : Non
Relations :


Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] _
MessageSujet: Re: Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV]   Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] EmptyMer 29 Sep - 19:34

    C'était un geste classique vous savez, comme... je ne sais pas moi... Sortir une cigarette ou passer la main dans ses cheveux. Le petit geste qui comble un blanc avant d'être vraiment utile, juste pour se donner une contenance ou pour exprimer un gêne. Cloé avait prit la petite habitude d'attraper une mèche de ses cheveux du côté gauche et de l'entortiller autour de son index. Ou lorsqu'elle était vraiment stressée, avant un match de Quidditch par exemple, et qu'elle ne voulait rien laissait paraitre, elle mâchouillait cette même mèche de cheveux. Cela avait d'ailleurs le singulier don d'agacer sa jumelle au plus au point. Mais c'était pas de sa faute au final. Adam, lui, attrapait son nœud de cravate et d'une manière très... classe, desserrait le tissu vert et argent qui lui serrait le cou. Cloé ne put s'empêcher de sourire devant ce geste qu'elle voyait se répéter par paquets de dix quand la journée. Les garçons avait cette petite manie.. Et c' était sans compter ceux qui tout les matins suppliaient les passant de la salle commune pour qu'on leur fasse leur nœud. C'était pourtant, pas bien compliqué mais certains étaient bornés. Adam lui assurait en même temps qu'il allait bien et lui retournait la question, elle répondit simplement :

    - Le froid me démoralise. Mais à part ça.. tout va bien !


    Dit elle avec un sourire charismatique dont elle avait le secret. Il lui assura ensuite qu'il allait bien à la bibliothèque, Cloé ne releva pas la légère bourde, ce n'était pas bien grave. Il embraya en ajoutant qu'il voulait d'abord passer chercher de quoi manger avant d'aller potasser. Il n'avait pas tellement envie de bosser d'ailleurs. Il voulait surement se débarrasser de la corvée des devoirs tout de suite afin d'être libre tout le week-end. C'était un bon plan, différent de celui de Cloé mais bon tout de même. Cloé hésitait. Maintenant qu'elle avait croisé Adam elle n'avait plus tellement envie de cette ballade dans le parc. Elle s'apprêtait à lui proposer son aide mais se rétracta. Adam n'avait certainement pas besoin d' l'aide de sa cadette. Il lui demanda finalement ce qu'elle faisait par une si belle journée dans ces couloirs sombres et froids. Ironie quand tu nous tiens.

    - Eh bien j'étais partie pour faire un tour dans le parc et éventuellement passer voir un peu comment se déroule l'entrainement de Quidditch des Serdaigles mais le froid ne me tente plus vraiment.


    Dit elle sur un ton neutre. Elle ajouta avec douceur :

    - Mais peut être que tu m'autoriseras à t'accompagner. On pourrait passer a la bibliothèque prendre tout ce qu'il nous faut, puis aux cuisines et revenir en salle co pour grignoter tout en travaillant.


    Proposa-t-elle en sachant très bien qu'ils ne pourraient pas se mettre a deux dans la bibliothèque sans justificatif d'un travail commun, signé par un prof, et encore moins y manger quelque chose à côté des précieux bouquins de la vieille Pince.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »








Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] _
MessageSujet: Re: Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV]   Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam & Cloé. Drôle de guerre. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio's Reborn ::  ::  SOUS-SOL  :: Cachots-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit